Maquillage au airbrush: Attention aux qualités des produits!

Bonjour les radieux et les radieuses!
De plus en plus, et depuis plusieurs années, dans le domaine de la beauté le maquillage au airbrush gagne de la popularité. Cette méthode permet d'avoir des résultats uniformes et des textures impossible aux pinceaux et avec les éponges.

Sur le marché, il existe des centaines de compagnies qui fabriquent des cosmétiques prêts pour l'utilisation pour le airbrush. Ces préparations sont pour la plupart faits à base d'eau et quelques-uns à base de silicone!

Le choix des couleurs est moins vaste que le maquillage traditionnel et les artistes maquilleurs doivent apprendre à mélanger les couleurs pour en créer de nouvelles. Certains maquilleurs, en raison du coix restreint de couleurs, vont opter pour des peintures acrylique à base d'eau... et elles coûtent moins chères. Saviez-vous quelle est l'utilisation réelle de ces peintures acryliques? Elles servent principalement pour les t-shirt, toiles, bois, etc.

La peinture acrylique n'est pas approprié pour la peau. Les pigments en font la principale raison, car ils sont de moindre qualité. Ils sont pris dans les fonds de barils et ils peuvent engendrer des allergies ainsi que de graves réactions cutannée. Santé Canada ne les approuvent pas.

Conseils:
-Soyez vigilant lorsque vous choisissez un maquilleur utilisant le airbrush.
-Assurez-vous que les produits utilisés sont sans risque et qu'il respectent la peau.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-