Lolita Lempicka choisit Elle Fanning


Bonjour les radieux et les radieuses!
La marque de parfumerie française Lolita Lempicka a choisit la jeune actrice Elle Fanning comme nouvelle égérie. On peut voir la bande-annonce ci-haut.


La jeune actrice de 14 ans démontre son côté sauvage dans cette publicité pour Le Premier parfum de Lolita Lempicka enfermée dans un joli flacon en forme de pomme. 



La fragrance est décrite comme ce qui suit:

"Le Nectar enivrant de la Fleur de Réglisse
Il mêle un accord Réglisse fait d'Anis, de Lierre, de Violette et de Fève Tonka à la douceur des notes gourmandes de l'Amarena, de la Vanille et de la Praline. Viennent s'ajouter des senteurs sensuelles à base d'éléments floraux, racines d'Iris, muscs. C'est un subtil mélange de sensations faisant appel à tous les sens.
Un Fruit Défendu dans lequel on aurait envie de croquer
Objet du désir, précieux, rond et sensuel au toucher, baroque et moderne à la fois, que l'on veut garder près de soi. Tout en lui, parle d'amour: Un coeur d'or transpercé d'une flèche raconte l'amour naïf et tendre. Des feuilles de lierre symbolisent l'amour éternel. La couleur mauve apporte tout son mystère.
L'Eveil du Désir
Le premier parfum de Lolita lempicka est un conte de fées pour femme. Riche de symboles forts empruntés à l' imagerie de l'amour, il nous entraîne dans un monde merveilleux, qui réenchante le quotidien.
"C'est dans mes souvenirs les plus lointains que j'ai puisé pour restituer un moment intense où l'enfant attend d'être femme."Lolita Lempicka " Source Lolita Lempika.
À propos de Elle Fanning
Elle Fanning a été découvert dans Somewhere de Sofia Coppola et prochainement à l'affiche de Maleficent dans la peau de la Princesse Aurore...

À bientôt



1 commentaire:

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-