Gina Brooke et le scandale...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Les scandales peoples ne sont pas liés à mon blog! oui je ne cacherai pas que j'ai lu les articles concernant le mari de Gina Brooke dans le Elle France et ce qu'il a fait. Je suis d'accord ce n'est pas un exemple à suivre, mais aujourd'hui on accuse souvent à tord et à travers les gens et j'aimerais vous rappeler que mon blog est un blog beauté et non un blog scandale.

Sérieusement je trouve ça oui effectivement grave, mais ça concerne son mari et non Gina Brooke! Je n'excuse pas du tout ce qu'il a fait. Mon blog est un espace beauté alors c'est normal que je partage qui a collaborer à tel produit ou encore qui est la nouvelle égérie ou la nouvelle tendance que les stars abordent, mais mon blog n'est pas Être Scandaleuse mais bien Être Radieuse!

J'aimerais rappeler que bien avant ma rencontre avec Gina Brooke, j'étais une fan fini de Make Up For Ever et que cette association est loin de m'avoir fait changer d'idée. J'aime Make Up For Ever depuis au moins les dix dernières années. Je me souviens qu'à une certaine époque j'achetais mon rouge à lèvre noir chez eux (ouais la fameuse période gothique intense). Si j'ai rencontré Gina Brooke la semaine dernière c'est parce que j'ai été testé la gamme de produits Intraceuticals dont elle est ambassadrice et pour l'ouverture d'un nouveau Bella Clinique Esthétique à Montréal. J'ai adoré mon expérience et je ne le cache pas, ce sont vraiment des produits de qualité. Et Gina Brooke est une personne très sympathique.




J'aimerais également souligner que je n'ai pas été payé pour faire cette article, mais ça fait une semaine que je reçois des commentaires anonymes et des liens concernant Gina Brooke, son mari et ses goûts en matière de maquillage. N'oubliez pas que le maquillage c'est toute une industrie et il est normal qu'on engage des gens pour en faire la promotion. Il existe trois genres d'acheteurs dans n'importe quelle domaine et je vous partage les trois:

1-La personne qui achètent parce que c'est super cool, Madonna le porte par exemple.
2-Celle qui cherche le meilleur produit en fonction des ingrédients et qualité prix.
3- Et celle qui comme Thomas, a besoin de voir des résultats et d'essayer des échantillons.



Ayant travailler en Marketing de 2007 à 2010 et de retourner sur le terrain depuis peu, je dois vous dire que j'use les trois types dans mes articles!

J'espère que vous avez les pendules à l'heure concernant mon blog! En espérant que vous continuez de me lire...







2 commentaires:

  1. Espérons Josiane que tu n'as pas subi de pression pour retirer les liens ...... Etre une bloggeuse intègre et objective comme toi n'empêche pas d'être curieuse http://t.co/AnJYCSCD http://t.co/PAihJ8pb c qd mm un gars qui s'était autoproclamé Docteur !! rien que ça !! bonne chance pour ton blog qui soit dit en passant est très clair et intéressant.

    RépondreEffacer
  2. En fait non pas que j'ai eu de la pression, mais on m'a dit quelque chose que je n'ai pas aimé et avant de débattre sur le sujet avec la personne j'ai tout simplement enlevé les liens, parce qu'elle avait un tout petit peu raison! C'est lorsque cette personne s'est mise à parler de ma vie privée que je n'ai pas aimé et les commentaires laisser de façon anonyme!

    Merci beaucoup de ton compliment à mon égard et à celui de mon blog!

    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-