Galliano... Parlez-moi d'amour!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vous connaissez sans doute le fameux parfum de John Galliano Parlez-Moi D'Amour? En fait, j'aimerais vous montrer les dernières bandes annonces sous forme de websérie! 











Un peu plus au sujet du parfum Parlez-moi d'amour...




Parlez-moi d’amour, lancé avec succès en 2010, continue de nous raconter de belles romances parfumées.
Après l’eau de toilette originale puis l’eau de parfum en 2011, un  nouveau chapitre espiègle et pétillant s’ouvre aujourd’hui avec Parlez Moi d’Amour Eau fraîche.

Réalisée comme les premiers par Aliénor Massenet (IFF), l’eau fraîche sera disponible dès le mois de mai en points de vente.  

Pour accompagner ce lancement, Perfume Holding innove et lance un programme court « Je n’oublierai jamais … ». Ce programme d’une minute raconte la première histoire d’amour de dix jeunes artistes, comédiennes ou chanteuses : Le groupe Brigitte, Tal, Uffie, Nadéah, Katie des Plasticines, Cylia, Lola, Lala Joy, Nina Meurisse et Lou Lesage. 


Eau Fraîche
Un vent de fraîcheur, l’humeur enjôleuse, laissez le Parlez-moi d’Amour de Galliano vous conter une nouvelle romance : celle de l’éblouissante et surprenante Eau Fraîche.

La Galliano Girl poursuit son aventure amoureuse et découvre une nouvelle liberté – intemporelle et pleine de promesses – dans une essence qui sied à merveille à la curiosité et à la fraîcheur de notre douce romantique. Cocktail lumineux de pamplemousse et de roses blanches relevé d’une pincée de muscs épicés, Eau Fraîche offre une sensation pétillante unique, alliance moderne de fougue et de féminité, de sensualité et de vivacité, de joie de vivre et de sophistication juvénile.

C’est à nouveau Aliénor Massenet, Nez de renommée internationale, qui écrit le chapitre fraîcheur de Parlez-moi d’Amour, en s’inspirant de l’esprit d’aventure si cher à la Maison : « Pour l’Eau Fraîche, j’ai eu envie de glisser la fraîcheur d’une cascade dans la signature Parlez-moi d’Amour. J’ai construit autour une féminité musquée, d’humeur légère et plus lumineuse. »

Le résultat : un parfum troublant qui reflète le talent de Galliano pour composer une essence nouvelle et unique, aussi inoubliable qu’irrésistible.

« Porter la féminité ‘rock’ et musquée de Parlez-moi d’Amour Eau Fraîche, c’est comme entamer un voyage olfactif au lever du soleil, quand les parfums des fleurs fraîches et des agrumes révèlent toutes leurs nuances, légères et lumineuses. »

En tête, les sens sont titillés par la fleur de pamplemousse qui pétille contre le piquant du gingembre frais. Dans une fusion rare et électrisante, la délicate fleur de pamplemousse déclenche instantanément l’émotion du coup de foudre tandis que le zeste de gingembre inspire l’audace et stimule l’esprit d’aventure. Avec constance et fidélité, les notes de coeur invoquent à nouveau la signature féminine et florale créée pour Parlez-moi d’Amour avec un séduisant duo de rose et de jasmin. Dans l’Eau Fraîche, les roses sont blanches et fraîchement coupées, illuminées par la saveur fruitée et inattendue de la groseille blanche.




À bientôt!




*Vidéos sponsorisés!*

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-