Fifty Shades Of Grey: Bobbi Brown nous amène vers la tentation

Bonjour les radieux et les radieuses!
Qui n'a pas entendu parlé de ce best-seller "BDSM" de Fifty Shades Of Grey? Avec mon boulot à temps plein, la gestion de webfeminin.com et d'etreradieuse.com, je viens de terminer le premier tome que j'ai bien aimé pour être franche. Ma fête c'est dans deux semaines et j'ordonne qu'on m'achète les deux prochains tomes.



Une de mes collaboratrice de webfeminin.com en a parlé pour le journal Metro, vous pouvez lire son article en cliquant ici. Pour une fanfiction (au départ) de Twillight, ça m'a plutôt fait penser à un mélange de Vénus à la fourrure de Von Sacher Masoch et de la trilogie d'Anne Rice, Les Infortunes de la Belle au Bois-Dormant (qui m'a fait vaguement penser à La nouvelle Justine du Marquis de Sade... ouais des études en littérature et communication me motivaient à lire plus de sept livres par semaine!)

Avec mon retour aux études l'an dernier, je n'avais pas pu m'adonner à une de mes passions qui est la lecture. Je compte sérieusement m'y remettre. J'ai tellement pris du retard auprès de mes auteurs préférés, je pense à Natasha Beaulieu, Patrick Senécal, Sire Cédric, etc.

Revenons à Fifty Shades Of Grey...
Je me suis laissée aller et j'ai acheté le livre le plus vendu du moment. La dernière fois que j'avais fait ça... ça date du premier Twillight qui a fini dans une bouquinerie sur le Mont-Royal en don anonyme! J'ai adoré la façon dont c'était écrit dans la langue de Shakespeares (car il faudra attendre en octobre pour le lire en Molière). L'histoire du premier tome raconte ce qui suite: Anastasia Steele accepte de remplacer sa colocataire malade, Katherine, afin d'interviewer le milliardaire Christian Grey. Elle tombe amoureuse du jeune milliardaire et on apprend le côté sombre de Grey... c'est-à-dire son attirance pour le BDSM... Je ne veux pas vous révéler le suspense, ni comment l'histoire se développe ou encore toute l'histoire des personnages, car il s'agit d'une sacré bonne trilogie que l'auteur E.L. James a créé. Attention... les scènes sont assez explicites, donc si vous n'êtes pas à l'aise avec la sexualité, je vous le déconseille.

Petite anecdote intéressante au sujet du livre... il paraît que la vente des items Bondage se fait de plus en plus populaire depuis Fifty Shades Of Grey...


et maintenant le maquillage en produits dérivés...

Eh oui! Bobbi Brown, célèbre artiste maquilleuse avec d'excellents livres et d'excellents produits maquillage, nous offre sa collection Fifty Shade Of Grey. Et avec ce clin d'oeil du "When Did Grey Get So Naughty?"



De jour, de soir, bref le gris c'est automnal et on aime ça. On adore également le porter en smokey ou encore comme le look Embrace The Dark de Sephora

Pour acheter la trilogie, cliquez sur l'image suivante...




À bientôt!



2 commentaires:

  1. j'en ai entendu parler mais je vais attende qu'il sorte chez nous en français car la langue de Shakespeare et moi ça fait 150 !
    Mais j'ai hâte que ça sorte chez nous !

    RépondreEffacer
  2. BDSM? lol je catch pas! Et j'ai lu les livres .... hihi mais bref, good article! :)

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-