Aroma Cleanse de DECLÉOR


Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis contente de vous partager la toute nouvelle gamme de DECLÉOR Arom Cleanse! 



Parce que le démaquillage est un geste de beauté essentiel, il doit aussi être un moment de plaisir. Les Laboratoires  DECLÉOR associent leur connaissance en Huiles Essentielles, leur expertise en gestuelle professionnelle à des textures sensorielles pour recréer ce premier geste de beauté.

AROMA CLEANSE, une gamme de 9 soins démaquillants et nettoyants, pour toutes les femmes, toutes leurs habitudes. Pour avoir le réflexe d’une peau parfaite. L’expertise d’une marque d’institut pour un démaquillage  parfait: avec DECLÉOR, préparez votre peau à être plus belle! Il ne sert à rien d’adopter le meilleur des soins si on n’a pas, en toile de fond, une peau saine et parfaitement nettoyée. C’est le premier geste de beauté à adopter. Le matin pour éliminer les cellules mortes et l’excès de sébum accumulés pendant le sommeil, pour préparer la peau à recevoir un soin. Le soir pour ôter les traces de maquillage et les filtres solaires. Et même si on ne s’est pas maquillée, se débarrasser de la pollution, de la poussière et des impuretés qui se sont déposées durant la journée.

Des résultats visibles
La peau est éclatante. La peau est mieux préparée à recevoir les soins, l’efficacité  de ces derniers est optimisée. La peau reste jeune plus longtemps. Un bon nettoyage la libère des impuretés pouvant l’irriter, obstruer les pores et à terme engendrer des micro-inflammations qui perturbent son bon renouvellement. 
Pourquoi est-ce un geste primordial matin et soir ? Le démaquillage, premier geste de beauté
Des formules contenant des Huiles Essentielles répondant aux besoins de chaque peau.
L’Eau de Thé Vert, présente dans tous les produits, aux propriétés détoxifiantes et astringentes qui resserrent les pores et débarrassent la peau de ses impuretés.

Présente dans toutes les lotions et l’eau micellaire, l’hespéritine, un dérivé d’écorce d’orange aux propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires.

Une gamme de 9 produits sans paraben aux textures sensorielles, douces et onctueuses, non irritantes, qui respectent le film hydrolipidique de la peau.


La réponse DECLÉOR: Nettoyer et protéger
Une gamme de 9 démaquillants experts qui éliminent efficacement et en douceur tous les maquillages, du plus léger au plus sophistiqué.

AROMA CLEANSE Pour toutes les peaux
Cette émulsion légère et soyeuse à l’Huile Essentielle de Néroli (utilisée dans Hydra Floral), favorise l’hydratation. Grâce à l’Huile d’Amande Douce, elle adoucit et apaise. Son parfum frais et pétillant éveille les sens. Son pouvoir démaquillant est renforcé par la lotion tonifiante essentielle à l’Huile Essentielle de Néroli qui parfait le démaquillage, ôte les résidus de lait et limite le dessèchement.

RÉSULTAT :
Un démaquillage amélioré  pour 90% des femmes, un éclat  retrouvé pour 76% d’entre elles, une hydratation préservée.

Lait démaquillant essentiel 200 ml, 33$
Lotion tonifiante essentielle 200 ml, 33$

- 1 -
A l’aide de 2 cotons humidifiés, massez  délicatement les yeux.
- 2 -
Puis démaquillez le cou et le reste du  visage avec de légers mouvements circulaires.
- 3 -
Exercez une pression sur les points du sourire pour aider le visage à recharger ce point d’énergie et rendre au teint tout son éclat.

Appliquez ensuite la lotion adaptée à votre type de peau.

Une Crème-mousse onctueuse et fondante à l’Huile Essentielle de Néroli qui se transforme au contact de l’eau en une mousse nettoyante douce, contenant de l’Extrait de Papaye légèrement exfoliante et enrichie en Acide Hyaluronique pour empêcher le dessèchement de la peau.

RÉSULTAT :
La peau est libérée de son voile terne, le grain de peau est affiné.
Démaquillage à l’eau pour toutes les peaux Crème mousse hydra-éclat 3 en 1 100 ml, 33$

Pour le démaquillage à l’eau de ma peau normale, une gestuelle d’application inspirée de l’institut:
- 1 -
Émulsionnez une noisette de mousse/gelée avec de l’eau dans le creux des mains.
- 2 -
Appliquez le produit sur le visage.  Faites de légers mouvements circulaires du cou en remontant vers le front. Rincez abondamment.
- 3 -
Appliquez ensuite la lotion adaptée à  votre type de peau

Un soin biphasé à l’Eau de Bleuet apaisante et drainante et à l’Huile de Camélia qui favorise la micro-circulation et facilite l’élimination du maquillage résistant et waterproof.
Une formule sans parfum, testée ophtalmologiquement, convenant aussi aux porteurs de lentilles. À secouer avant application. Pour mes yeux sensibles

RÉSULTAT :
Un démaquillage efficace même sur les fards waterproofs, un confort d’utilisation parfait. Soin démaquillant yeux 150 ml, 33$

Pour le démaquillage de mes yeux sensibles, une gestuelle d’application inspirée de l’institut:
- 1 -
Secouez le flacon pour mélanger les deux phases et imbibez deux cotons de Soin démaquillant yeux. Appliquez les cotons sur les yeux et  laisser poser quelques secondes, le temps que la formule dissolve le maquillage.
- 2 -
Démaquillez en exerçant de légères pressions de la paupière vers la ligne  de cils.

La  Gelée fraîche purifiante  se transforme au contact de l’eau en une mousse douce et légère grâce à l’eau de menthe poivrée.

Après le rinçage, on parfait le nettoyage avec la Lotion fraîche matifiante, à l’Extrait de Papaye et aux poudres matifiantes.

Deux soins à l’Huile Essentielle d’Ylang Ylang, qui assainit la peau et régule le sébum, actif phare d’AROMA PURETÉ. Pour ma peau mixte à tendance grasse

RÉSULTAT :
La peau est purifiée, les pores affinés, le teint est plus frais. 

Gelée fraîche purifiante200 ml, 33$
Lotion fraîche matifiante 200 ml, 33$

Pour le démaquillage de ma peau mixte  à tendance grasse, une gestuelle d’application inspirée de l’institut:
- 1 -
Émulsionnez une noisette de mousse avec de l’eau dans le creux des mains.
- 2 -
Appliquez le produit sur le visage. Faites de petits pincements sur la zone T afin d’oxygéner la peau et éliminer l’excès de sébum. Faites de petits mouvements ascendants. Rincez abondamment.
- 3 -
Appliquez ensuite la lotion adaptée à votre type de peau.

Pour ma peau mature…
Le Lait démaquillant jeunesse, une  émulsion légère et fleurie, enrichie en Huile  d’Amande Douce et Acide Hyaluronique, démaquille en douceur et maintient la barrière protectrice de la peau. 
La Lotion de soin jeunesse enveloppe la peau de sa texture lactée et confortable, l’adoucit grâce au lait de rose riche en acides gras, l’hydrate et la comble avec l’Acide Hyaluronique.

RÉSULTAT :
Une peau soyeuse, lisse et repulpée, mieux démaquillée et dont la qualité est améliorée pour 85% des femmes.

Un vrai démaquillage aux bénéfices anti-âge grâce au duo lait/lotion à l’Huile Essentielle de Magnolia apaisante et anti-oxydante, au centre de la gamme EXCELLENCE DE L’ÂGE.

Lait démaquillant jeunesse 200 ml, 45$
Lotion de soin jeunesse 200 ml, 45$

- 1 -
Démaquillez le cou, le décolleté et le visage à l’aide de petits mouvements circulaires, en massant le lait avec le coton préalablement humidifié.
- 2 -
Exercez une pression de 10 secondes sur les points du sourire (sous les pommettes), pour recharger ces points d’énergie et retrouver un teint éclatant.
- 3 -
Pour les peaux matures : lissez le cou puis étirez les tissus du visage vers le haut avec le plat des mains droite et gauche de façon alternative dans un mouvement de léger battage, sur chaque côté du visage. Retirez l’excédent avec un coton humidifié.
- 4 -
Appliquez ensuite la lotion en lissages ascendants à l’aide de deux cotons préalablement humidifiés puis imbibés de produit.

Une Eau micellaire à l’Huile Essentielle de Rose qui protège la peau des agressions, comme dans HARMONIE CALM, et au bisabolol apaisant, extrait de l’Huile Essentielle de Bois de candeia. Les micelles de cette eau cristalline piègent toutes les impuretés comme des micro-aimants, en un seul passage. Elle apporte une agréable fraîcheur sans besoin d’être rincée, et ne laisse aucun résidu gras. La note légère de l’Eau florale de rose respecte les peaux les plus sensibles. Pour ma peau sensible

RÉSULTAT :
Une formule 2 en 1 qui laisse la peau apaisée, nette et radieuse.
Eau micellaire  apaisante 200 ml, 33$

Pour le démaquillage de ma peau sensible, une gestuelle d’application inspirée de l’institut:
- 1 -
À l’aide d’un coton préalablement humidifié puis imbibé de produit, massez délicatement l’ensemble du visage en commençant par le cou.
- 2 -
Absorbez l’excédent avec un mouchoir en papier.


- Astuce Pro -
Pourquoi humidifier le coton avant d’y déposer le produit ? Pour éviter que le coton sec n’agresse la peau.
Pour économiser du produit : la texture reste en surface et n’est pas aspirée par le coton.

Disponible chez La Baie et dans les spas.

À bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-