Adieu... #01

Bonjour les radieux et les radieuses!
C'est la première fois que je fais un adieu public à ces produits qui m'ont été cher. Il faut dire que j'en ai beaucoup et que je nourris ma peau chaque jour différemment, car je me dis que la peau est comme nous, elle ne veux pas manger que des bananes tous les jours. Alors une journée c'est ma crème Lierac, le lendemain la gamme Intraceuticals, une autre journée Clarins, une autre Mary Kay, etc.

Hier matin j'ai terminé trois produits...



1- Doux Exfoliant de Clarins Aussi connu lotion de clarté...

C'est un produit que j'ai adoré, car pour exfolier rapidement c'était un bon dépanneur et en plus il sentait bon. Est-ce que je le rachèterais? Oui, mais pas tout de suite. Je crois par contre que cet exfoliant est pour les filles super pressée et les beauty paresseuses.

2- Eau florale de Bleuet de Melvita

J'ai adoré cette eau florale fait à base de fleur de bleuet. Le seul petit hic, c'est tout de même 15,99$ pour une eau florale alors que l'eau florale à l'épicerie en coûte 2,99$ pour le même résultat, c'est-à-dire, tonifier la peau. Par contre c'est une eau de qualité et la peau devient lisse avec son utilisation.


3- Lierac Initiatic

Lierac est une de mes gammes chouchou c'est certain. Lierac Initiatic c'est de la bombe comme produit, tout comme Lierac Hydra Chrono et tout comme Lierac corps. À mon humble avis on devrait toute avoir du Lierac dans notre vanity. Oui Lierac Initiatic est un produit que je rachèterais et que j'ai beaucoup aimé. De plus ce produit contient des baies de goji excellent pour un teint radieux!

Et voilà ma première édition d'Adieu sur etreradieuse.com

À bientôt!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-