Pretty Little Liars révèlent leur secret de beauté


Bonjour les radieux et les radieuses...
Et c'est repartie pour Pretty Little Liars... Mais qui est A selon vous? Bref pleins d'intrigues! Quel est cette engouement pour Pretty Little Liars soudainement... parce que c'est un mélange de Desperate Housewives pour le suspense et de Gossip Girl pour l'esprit girly et les looks des héroïnes... Je me demandais le look des filles et leur secret de beauté on fait quoi? J'ai trouvé quelques-un sur le web...



Les filles de Pretty Little Liars abordent des looks bien différent. Il faut savoir les décodés un peu pour comprendre les look qu'elles auront niveau maquillage...

Aria arbore une chevelure impeccable. Son look rock ne serait complet sans un regard smoky, une bouche brillante et un vernis funky sont bien sûr indissociables de son personnage.

Hanna ne se sépare jamais de son fond de teint couleur pêche et de son brillant à lèvre aux teintes rosées. Elle se démarque aussi par ses vernis aux couleurs extravagantes.

Spencer aime les teintes nudes, les cheveux en queue de cheval ou un chignon qui s'accordent à merveille avec son allure stricte.

Emily privilégie une allure naturelle, les cheveux parfaitement brillants et le teint hâlé.


Et saviez-vous quoi?
"Lucy Hale, alias Aria de la série Pretty Little Liars, a dévoilé quelques-uns de ses secrets de beauté.

Ses secrets capilaires :
Lucy utilise le shampoing Frederic Fakkai. "J'aime tout simplement sa senteur et la façon dont il structure mes cheveux", explique-t-elle.
Par contre quand l'actrice ne travaille pas, pas question de s'embêter pendant des heures devant la glace : Lucy laisse sécher ses cheveux à l'air libre. Elle avoue ne pas être une accro des produits capillaires et ne pas en utiliser beaucoup. Mais celui qu'elle préfère, c'est le spay réhausse boucle de John Frida.

Ses secrets pour avoir une belle peau :
Concernant sa peau qu'elle qualifie de "super sensible", la brunette de 23 ans a un peu tout essayé, mais ce qu'elle préfère, ce sont les soins Neutrogena, notamment le gel nettoyant et la lotion.

Ses secrets make-up :
Concernant le make-up, là encore Lucy Hale aime à peu près tout et précise qu'elle adore "les ombres à paupières Dior, Mac, Hard Candy, Stila..."
Elle aime aussi piquer des astuces aux maquilleurs pros qui s'occupe d'elle quand elle tourne Pretty Little Liars. "Une des choses que j'ai appris, c'est comment appliquer du fond de teint convenablement et de façon à ce que cela soit naturel. Et puis j'ai appris comment appliquer des faux-cils un à un" Source: TeenMix

Plusieurs articles sur Pretty Little Liars sont disponible sur TVQC.

À bientôt!


Aucun commentaire:

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.