Publicités

Josianne Brousseau, femme d'affaire derrière le blog etreradieuse.com est une passionnée de tout ce qui est art de vivre et surtout de bonnes bouffes. Mère depuis quelques années, elle vit principalement de son blog et du marketing.

jeudi 23 août 2012

Magasinons beauté chez Costco

Bonjour les radieux et les radieuses!
Étant membre de chez Costco, je fais régulièrement mes courses là-bas. J'ai acheté chez Costco quelques trucs beautés qui en valent la peine et qu'on utilise fréquement en tant que femmes. J'ai acheté des lingettes nettoyantes et des tampons démaquillants pour de très petits prix.

Les lingettes nettoyantes Kirkland Signature




Kirkland signature, la marque maison de Costco offre 150 lingettes pour environ 10$! Qui dit mieux? Une grosse boîte, elle sont légèrement parfumée et aussi douce que celle de Marcelle. Je les utilise les matins que je suis pressée et je peux vous dire que c'est un achat que je vais répéter. La quantité n'est pas si énorme que ça, car tout est séparé dans des sachets individuels.

Les cottons Delon pour le démaquillant...



Attention, je pense que j'en ai au moins pour la prochaine année. Pour environ 10$ 8 paquets de 100 tampons. On ne rit plus. Ils ont un côté très doux et un plus rugueux. Ils font bien le travail que ce soit pour les ongles ou encore le visage. Ça aussi je risque de réacheter.


Kirkland Signature by Borghese



Je dois l'avouer, je n'ai pas encore acheté le maquillage Kirkland Signature disponible chez Costco, mais l'envie est là. Probablement lors d'une de mes prochaines visites. Surtout un association avec Borghese me rend curieuse... À suivre...

Également sur le site de Costco.ca, je suis assez étonnée de voir la panoplie de produits beauté disponible. Si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est ici.

Et vous avez-vous tester des produits de chez Costco?

Côté mode, je me suis trouvée des chandail uni noir, signé Calvin Klein, 2 pour 9.95$! 

À bientôt!


Show comments
Hide comments

2 commentaires:

  1. Moi aussi je suis une grande fan de ces produits, j'en utilise pas mal ! Par contre je n'ai encore jamais essayé les lingettes démaquillantes, cela me donne bien envie ! Merci pour ce super article !

    RépondreEffacer
  2. Les cottons Delon! Je ne jure que par eux! Étant donné que je change de vernis a ongle au 3 jours, ils sont assez essentiel! Je les adores, le coté rugueux travail bien et le côté doux pour le démaquillage fonctionne super bien sur mes petit yeux tous sensible!

    RépondreEffacer