Publicités

Josianne Brousseau, femme d'affaire derrière le blog etreradieuse.com est une passionnée de tout ce qui est art de vivre et surtout de bonnes bouffes. Mère depuis quelques années, elle vit principalement de son blog et du marketing.

jeudi 2 août 2012

Ces trucs qui énervent les mecs... et qu'ils n'avoueront pas...

Bonjour les radieux et les radieuses...
Pour faire changement, bien que moi-même il m'arrive de faire des erreurs de styles, de jugements et même beauté, j'aimerais vous partagez les trucs qui énervent les mecs. Ce que je vous présente est en fait une liste des erreurs beautés qu'on fait toute... ou pas... Alors voici une liste de ce que les mecs n'osent pas toujours nous dire, car on le sait, notre mec va toujours dire qu'il nous aimes, même si on a un bouquet de persil coincé entre les dents et les yeux cernés jusqu'au menton...


Source: Health 

Trop de parfum...
Oui notre parfum sent peut-être très bon et Jules nous l'a fait savoir, mais ce n'est pas une raison pour s'asperger de parfum et de se doucher au vaporisateur. L'autre chose qu'on fait c'est de choisir le mauvais parfum. N'oublions pas que le parfum peu changer selon la saison, l'âge et les hormones. Il faut aussi savoir que le parfum ça doit à peine se sentir sur soi après 15 minutes, les autres devraient le sentir mais pas nous.

Je vous conseil de lire ou relire l'article d'Érik Michaud au sujet des parfums.

Le fond de teint "CAKE" et trop poudreux...

Ok... le fond de teint poudre qui se voit, pas besoin d'être un mec pour savoir que c'est pas joli. Ça donne un impression que la peau est sèche et en plus ça fait lever le duvet sur notre peau. Et avec les caméras HD, je ne vous dit pas que c'est 6 fois plus puissant alors sur les photos, il va y avoir quelque chose qui louche sur votre peau. Faites attention à votre application de fond de teint et prenez le temps de bien l'appliquer. Choisissez aussi un fond de teint qui se fond parfaitement à votre carnation.

Des faux-cils en overdose...

Des faux-cils ça restent que c'est faux. Donc même s'il est super bien apposé que vous possédez une technique incroyable sur  votre pose, faites gaffe à choisir des faux-cils d'apparence naturelle plutôt que des gros et flamboyant. Garder cette catégorie pour le maquillage artistique ou Halloween et optez le plus possible pour l'apparence naturelle ou bien pour un bon vieux mascara.

La peau sèche...

Rien de plus désagréable pour un mec de caresser une peau sèche et raîche. Faites gaffe de bien hydrater votre peau de votre corps et d'exfolier le corps avant pour éliminer les peaux mortes et aider la peau à mieux absorber les nutriments apporter par la crème. Un exfoliant ce fait une à deux fois semaine. Une peau douce comme un bébé c'est tellement agréable au toucher.

Les jambes poilus (le poil en général)...

Les jambes poilus c'est probablement le pire cauchemard des mecs... ça et les aisselles... prenez le temps de raser ou épiler vos jambes et aisselles. Pour ma part, j'y vais avec l'épilation, car on est deux à trois semaines sans avoir à épiler, tandis que le rasage doit se faire plus régulièrement, car on coupe le poil et on ne l'enlève pas. Notez également qu'une bonne crème hydratante est nécessaire pour garder une belle peau et diminuer l'irritation.

Les dents jaunes...

Rien de sexy dans les dents jaunes... une mauvaise haleine non plus. Le brossage des dents deux à trois fois par jour  et si ce n'est pas suffisant, il existe des bandes blanchissantes en pharmacie. Par contre attention les dents sensibles. Oh... et j'oubliais un brossage des dents efficace dure de 2 à 3 minutes et on passe le fil dentaire.

Le gloss qui colle...

Un gloss qui colle c'est jamais chouette. Que ce soit pour embrasser notre mec ou encore pour nous sur les lèvres c'est jamais agréable.

Le teint orange cheetos...

Orange c'est beau sur un fruit exotique, dans la nature, mais pas sur une personne. Je connais personne qui est ORANGE même lorsqu'elle bronze. Exit les auto-bronzant et les poudres orangés. Si vous voulez mettre de l'auto-bronzant, assurez-vous qu'il soit de qualité et que de plus il ne vous fera pas un teint orangé, mais bien un joli hâle naturel. 

Les cheveux grichous...

Trop de fixatif, les cheveux trop en bataille et finalement le cheveux qui semble cassé, il faut dire adieu. Tout les hommes (le mien compris et il m'a fait l'avoeux récemment) aime les cheveux soyeux et lisse. Personne n'aime le look vadrouille... 

Trop de maquillage sur les yeux...

Ok... je l'admet, je suis une addicte sur le maquillage au niveau des yeux et j'aime beaucoup tester n'importe quoi sur mes paupières et je sors parfaitement en pleine confiance avec mes maquillages épais sur les paupières. Mon amoureux le sait que j'aime me maquiller et que oui, j'en met parfois épais, mais bon, il me le pardonne. Quand je suis seule avec lui, j'oprte plutôt pour des maquillages légers voir naturel... Mais au moins, lorsque mon mec n'aime pas il ose me le dire et je recommence...

Le rouge à lèvre mis en épaisseur...

Oui chéri peut trouver les lèvres rouges très sexy, mais... attention... ils ont une phobie... celle d'être taché par notre rouge à lèvre sur sa chemise, mais aussi d'en avoir plein la gueule...  L'astuce, on garde le rouge intense pour les soirées et  on opte pour tes teintes légères comme le nude et le rosé.

Les extensions de cheveux...

Oui c'est jolie... mais la gente masculine n'aime pas sentir les clips, la colle ou encore la couture fait dans nos cheveux lorsqu'il nous caresse la tête.  C'est comme lorsque j'avais les cheveux très cours et que parfois je m'amusais à porter une perruque à chevelure de rêve... je l'ai retiré une fois dans un bar et tout le monde est rester bouche-bée de voir qu'il ne s'agissait pas de mes vrais cheveux... Les rallonges, ça fait flipper nos mecs autant que mes perruques lorsque j'en porte...

Les ongles foncés, néons et à imprimer...
Celui-là, je suis plus ou moins d'accord, mais beaucoup de gars n'aiment pas le vernis à ongles trop flashis ou foncé ou encore avec des Nails Arts hyper extravagant. C'est certain que la manucure stilletos de Lady Gaga dans le clip Judas ferait flipper n'importe qui...


Dans chaque énoncée que je vous ai partager, je me suis inspirée d'un article qui date du magazine Allure.


Pour trouver plein d'agréable trucs, je vous invite à lire cet article qui vous redirige vers mes articles concernant les comment et les pourquoi qui vous trottent dans la tête: Être Radieuse de A à Z

À bientôt!


Show comments
Hide comments

1 commentaire:

  1. Une femme qui demande toujours : À quoi tu penses, ça ne donne pas sa place non plus :p

    RépondreEffacer