Acheter sur le web, aucun regret... (Lime Crime, Sigma, Amazon, etc.)

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je suis une fana du magasinage en ligne, rien de plus simple et hop c'est directement livré chez soi. Que ce soit pour du maquillage, bijoux, vêtements, films, CD, gadget, etc. j'aime magasiner en ligne. Je n'ai jamais été déçue de mes commandes sur le web que j'ai effectué. J'ai décidé de vous en partager quelques uns qui m'ont plutôt enchanté.




LIME CRIME
 

Cette compagnie, quoi que très controversé, me plaît principalement pour les raisons suivantes: l'originalité, la qualité et le très grand choix de produits et de couleurs offert. J'ai acheté 3 rouges à lère et deux ombres à paupière Lime Crime et je suis loin d'être déçu. Les rouges à lèvre sont super hydratant et ils sont longue duré. C'est la même chose avec les gloss caroussel. J'ai mon rouge à lèvre préféré, c'est le Glam 101 parce qu'il fait rétro et femme fatale. J'ai utilisé ce rouge dans un tutoriel dernièrement, celui du look de Lady Gaga dans le film Machete Kills. Je vous remontre le vidéo ici.



J'adore également leur outil pour nous aider à trouver la bonne teinte de rouge à lèvre en fonction de notre teint.





J'ai également adopté le gloss caroussel lorsque je m'habille rétro. Tellement joli!






SIGMA

Ce que j'aime de Sigma, c'est que sur le pinceau, il est inscrit à quoi il sert, donc c'est presque impossible de se tromper. J'adore également la qualité qui équivaut à Make Up For Ever ou encore à M.A.C. Je les utilise régulièrement que ce soit pour mon usage personnelle, maquillage de scène et plateau ou encore en tutoriel. La texture est vraiment bien et je ne peux m'en passer...


Le kit à 99$ comprend 12 pinceaux et l'étui. Pourquoi plusieurs pinceaux? Et bien c'est pour faire de bons effets avec votre maquillage. Je trouve que ce kit est l'idéal pour les débutants comme les pros, ainsi pour ceux et celles qui veulent avoir de bons outils. Je vous présente l'utilité de chaque pinceau. 


Pinceaux Eyeliner - E05 - Un pinceau super fin pour les trait de liner.
Idéal également pour faire de petits motifs.







Pinceaux Crayon - E30 - Pour travailler le pli palpébral, les coins externes et internes de l'oeil. Il fait un peu aussi l'effet "smudge" et je l'aime beaucoup pour travailler les maquillages en V et en croissant.






Tapered Blending - E40 - Ce pinceau a été conçu pour mélanger les couleur et donner un fini moins démarquer. On peu créer de belles intensités diluées avec ce pinceaux. Idéal pour ceux et celles qui ont de la difficulté à bien estomper, ce pinceau vous rendra la vie plus belle. (Il y a aussi le E-35 et le E-25 qui font l'affaire!)




Eye Shading (le créateur d'ombre) - E55 - Idéal pour créer des effet d'ombre et de lumière à l'arcade. Ce pinceau est assez dense et je le conseil pour les poudres libres et les poudres compacte un peu plus poudreuse.




Large Shader - E60 - Ce pinceau large est idéal pour les bases et les formules crèmes des ombres à paupières (comme les Aqua Cream de Make Up For Ever).





Small Angle - E65 - C'est un pinceaux à angle. Il est idéal pour restructurer le sourcils à la poudre ou bien pour créer un liner.




Medium Angled Shading - E70 - Ce pinceaux en angle est idéal pour créer des effets d'ombres et de lumières. Il est conçu spécialement pour le coin externe de l'oeil ou encore l'arcade sourcillière.





Large Powder - F30 - Ce pinceau est idéal pour appliquer la poudre libre et les poudre bronzante autant sur le visage que sur le corps.





Large Angled Contour - F40 - Ce pinceau est idéal pour appliquer le fard joue ou les poudre bronzante pour effectuer un contour parfait à chaque fois.





Duo Fibre - F50 - Ce pinceau fait des miracles avec les fonds de teint liquide. Je l'utilise tout de suite après avoir appliquer mon F60 pour donner un teint uniforme et sans stries. Il peu également servir à mettre de la poudre libre.



Foundation - F60 - C'est le pinceau à fond de teint.








Concealer - F70 - Un petit pinceau à correcteur. J'adore l'utiliser avec le Portfolio de Lise Watier. Idéal pour les petites correction dont le larmier.





Pour 10$ de plus j'ai ajouté le F75 qui sert également pour les correcteurs, mais il est plus large. Contrairement au F70, je trouve qu'il peut bien faire des corrections plus grosses.







AMAZON.CA

Amazon est pour moi un véritable moyen d'économiser sur plusieurs items, mais surtout les livres. Tout mes livres de maquillage proviennent d'Amzon.ca et ils sont tous intéressants. J'en ai acheté environ une vingaine, mais j'en ai quelques un que je préfère et je vous les présente. Tous les livres suivants sont à mon avis d'excellents moyens de parfaire sa technique de maquillage ou de coiffure, ainsique ses connaissances. Ils peuvent être très utile pour les débutant tout comme les plus avancés.

Rae Morris






Kevyn Aucoin






NARS






Bobby Brown



C'est également sur amazon que Christian s'était procuré pour moi à la St-Valentin les livres Vintage Me. Je suis très contente de les avoir, mais déçu de savoir qu'ils ont regroupé les trois livres en un seul tout récemment.









et voilà... j'espère que ça vous inspire une petite séance magasinage! Pour ma part, j'ai envie d'acheter encore plus de Sigma, de livre et de Lime Crime. Surtout que tout le monde me demande si je n'ai pas testé par hasard les vernis Lime Crime qui me font vraiment envie... Un craquage sans doute prochainement ;)

À bientôt!



1 commentaire:

  1. Moi, j'ai toujours peur d'acheter sur internet... dommage, parce qu'on y trouve d'excellents produits !

    RépondreEffacer

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.