5 trucs pour des cheveux éclatant...

Bonjour les radieux et les radieuses

Nous voulons toutes des cheveux éclatant et ce n’est pourtant pas sorcier du tout, il faut juste connaître les petits trucs suivants pour prendre conscience que tout compte fait ce n’est pas très difficile.


1- Se brosser les cheveux régulièrement.

En se brossant les cheveux régulièrement vous n’enlevez pas que les cheveux morts, vous prévenez les noeuds et vous aidez l’huile naturelle des cheveux à se libérer.

2-Éviter les shampooings trop réguliers.
Les shampooings de façon trop régulière abîment les cheveux. Ils enlèvent le sébum et les huiles naturelles des cheveux et du cuir chevelu ce qui peut abîmer les cheveux et lui enlever sa brillance naturelle.

3- Éviter les fers plats et fers à friser, ainsi que le sèche-cheveux…
Pourquoi éviter les instruments de coiffures qui dégagent de la chaleur? La chaleur que dégage ces instruments peuvent être nocif à la beauté naturelle du cheveux. Si on en abuse, gare à vous… vos cheveux auront l’air d’une botte de foin.

4- Les teintures avec ammoniaques non merci!
Les teintures avec ammoniaques ne sont pas que chimique pour votre cheveux. Détrompez-vous! Ils sont nocifs pour l’environnement. En plus de vous donnez un look de cheveux ultra usés, vous nuisez à l’environnement en utilisant ces teintures. Optez plutôt pour des teintures biologiques ou sans produits nocifs. Saviez-vous que ces teintures avec ammoniaque sont déconseillées aux femmes enceintes? Alors changez vite vos habitudes!

5- La nutrition…
Si vous mangez mal cela transparaîtra dans vos cheveux. Saviez-vous que les cheveux et les ongles sont des cellules mortes de votre corps ainsi que des déchets de ce dernier? Alors si vous mangez du Junk et fast food tous les jours, il y a peu de chances que vos cheveux soient éclatants. Optez pour des aliments riches en zinc, en fer, en vitamine et en oméga 3. Après quelques mois avec un régime sain, je vous garantis des cheveux brillants…

À bientôt!


Aucun commentaire:

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.