Un look été et frais

Bonjour les radieux et les radieuses...

Pour l'été on veut toutes être belles et bronzée et avoir ce teint si parfait... mais que doit-on faire si on ne veut guère s'exposer au soleil? Voici quelques conseils qui vous donnera cet air santé, sans les effets nocifs du soleil, car comme on le sait: 80% des rayons solaires UVA et UVB que nous prenons sont dans les moments où nous ne pensons pas à nous protéger le visage et les mains. Par exemple aller de la maison à la voiture, sortir de la voiture, sortir les ordures, étendre du linge à l'extérieur, etc. C'est pourquoi on devrait appliquer en tout temps une crème avec FPS à tous les jours, mêmes l'hiver. Pourquoi l'hiver? Les belles journées de Ski, vous ne croyez pas que votre peau peut être exposé à autant de soleil que l'été? En fait, elle est aussi exposé en été qu'en hiver. Disons que la pollution et la diminution de la couche d'ozone n'aident certainement pas les choses. Et il faut sincèrement prendre conscience des risques que les changements climatiques et atmosphériques ont sur sur notre santé. Le besoin de se protéger contre les vilains rayons du soleil en fait partie. Par contre en profitant du soleil avec un bon soin solaire, vous pouvez profiter des biens faits de ses vitamines ainsi que pouvoir vous promenez en toute sécurité sans avoir de vilains coups de soleil et vous prévenez également les taches brunes sur votre peau.



Et que devrait-on faire si on veut une belle peau d'apparence bronzée? D'abord mélanger à votre hydratant quotidien de l'auto-bronzant (L'effet va être plus subtile et non orange Doritos). Vous devriez tester toujours l'auto-bronzant avant de l'utiliser sur votre coude. Pourquoi? Parce que si ce n'est pas votre teinte, vous allez le savoir dans les heures qui suivent. N'oubliez pas également d'exfolier la région afin d'enlever toutes les peaux mortes. Et n'oubliez pas que le premier effet que nous devrions avoir de la lotion auto-bronzante est un hâle subtile et non un orange carotte.

Ce que je suggère avant la première application de l'auto-bronzant sur le visage, c'est de faire une bonne exfoliation du type micro-abrasion dermique. On élimine ainsi une bonne couche de sébum et de peau morte. Ensuite on applique un régénérateur et notre hydratant auquel on mélange l'auto-bronzant. Dans une semaine vous allez avoir un beau teint hâlé.

Côté maquillage, pour un look bronzé sublime, je vous suggère de jolie teinte naturelle dans les rosés, les caramels ainsi que les couleurs terres.

Les ombres à paupière devront être légères et naturelles, on peu mélanger des couleur noisettes, chocolats et épicées. Vous verrez que cela donnera beaucoup d'effet d'ombre pour créer un look bronzé fin prêt à jalouser les stars.

Côté fard à joue, on y va dans les teintes épicées. Rien de trop foncé et qui se font à votre peau pour donner une effet de "blush" naturel, comme si on revenait de se faire griller un tout petit peu à l'extérieur.

Rouge à lèvre? J'irais plutôt avec un gloss dans une teinte de bronze ou d'or pour donner un petit look mouillé et appétissant aux lèvres. Vous savez cette effet fraicheur lorsqu'on vient de boire de l'eau. Eh bien c'est un peu le look qu'on devrait se donner.

Et la poudre bronzante. Une petite teinte chatoyante sur le contour du visage que nous appliquerons en trois. Effet subtile, mais qui donne un look d'enfer!



Un peu de mascara, et voilà le tour est joué!

Un look bronzé avant même que l'été soit arrivée!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-