Comment rendre ses lèvres plus pulpeuses avec du maquillage?

Bonjour les radieux et les radieuses!
Vous trouvez la bouche d'Angelina Jolie sublime et vous aimeriez en avoir une similaire sans chirurgie esthétique. Voilà quelques trucs pour tricher et avoir une moue de star. Il existe plusieurs base pour hydrater et faire tenir plus longtemps le rouge à lèvre... je vous suggère de dépasser légèrement le contour des lèvres avec cette base. En plus elle aidera à régénérer le collagène naturel de vos lèvres.




Première étape: le crayon pour les lèvres

Ayant une connotation péjorative, le crayon à lèvre est souvent mal jugé. En fait il servira à bien définir les lèvres et faire durer le rouge à lèvre et le brillant à lèvre encore plus longtemps. Vous devez choisir une couleur très près de la couleur de votre rouge à lèvre et qui se fond à ce dernier. Si vous trouvez qu'il y a une très grande démarcation entre votre rouge à lèvre et votre crayon, estompez votre rouge à lèvre et estompez votre crayon contour. Il devra donner qu'un aspect de relief et une bouche bien défini. Si vous avez de lèvres très minces, dépassez légèrement le crayon afin de donner un effet pulpeux à vos lèvres. La façon de l’appliquer est de débuter par le V que forme vos lèvre du dessus puis de relier de chaque côté. Puis le bas, on dessine trois petites lignes : une au centre, une à gauche et une à droite. Puis on relit les trois lignes pour former une seule ligne.


Deuxième étape : le rouge à lèvre

Il vous faut choisir une bonne couleur de rouge à lèvre. Pour un effet pulpeux il est préférable d’utiliser des teintes claires plutôt que des teintes foncées. Le rouge à lèvre trop foncé aura un effet amincissant sur vos lèvres. Choisissez une teinte plutôt naturelle ou rosée qui donnera un effet volumisant à vos lèvres. Pour l’appliquer il suffit de faire la même étape que le crayon à lèvre, mais en remplissant la lèvre au complet.

Troisième étape: le brillant à lèvre

Lumineux et donnant beaucoup d’éclat aux lèvres, le brillant à lèvre donnera le petit coup de « boost » final pour vos lèvres. Il y a deux façon de l’appliquer, soit à la place du rouge à lèvre, ou par-dessus. Si vous l’utilisez à la place du rouge à lèvre, appliquez-le comme le rouge à lèvre. Vous pouvez également l’appliquez exactement comme le rouge à lèvre par-dessus le rouge à lèvre ou encore faire quelques points lumineux sur vos lèvres.

Et voilà des trucs à faire tous les jours pour des lèvres sublimes dignes d’une star.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-