Un peu de fantaisie? Eden Fantasys

Bonjour les radieux et les radieuses.
L'article qui suit s'adresse à un public mature et averties. Certains propos pourrait choquer certaine personnes et il est préférable d'avoir 18 ans et plus, car la boutique dont je vais vous parler s'adresse au 18 ans et plus.

Cette semaine, la diabolique et adorable Gaby Fauchon m'écrit pour me dire que je devrais faire une review de la boutique en ligne EdenFantasys. Pour être honnête au début, présenter un sexshop avec des sex toys et tout le tra-lalalala ce n'était pas le but d'etreradieuse.com alors j'ai vraiment hésité avant de m'y lancer et j'ai préféré le laisser sur jagermetal.blogspot.com qui est mon blog un peu plus "hardcore". Puis après un regard de l'article de Gaby qui parlait de lingerie (http://gabysbeautyblog.blogspot.ca/2012/05/shopping-my-first-edenfantasyscom-order.html), j'ai scruté un peu plus le site et je me suis rendue compte de quelque chose... Il n'y a pas que des sex toys sur EdenFantasys.




Pour moi, la sexualité fait partie d'un équilibre de vie, une façon de se donner à la personne qu'on aime ou qu'on apprécie en tout intimité et je trouve qu'il y a une façon sur un blog beauté que cela peut bien paraître et je crois que je lève mon chapeau à la femme de ma vie Gaby qui a su avec brio en parler de façon classe sans dire qu'elle et moi on était des Butchy Dykes (petit clin d'oeil à notre conversation d'hier avec Kriz Dk et Brent Ashley sur Twitter, où je me suis amusée à les traiter de lesbiennes... Je pense que tout le monde à bien rit...).

Donc pour assez de rendre hommage à Gaby et ne pas rentrer dans le sado-massochisme et les gros dildos, je vais parler des petits accôtés. Si vous voulez lire sur les dildos et le côté hard, je vous invite à visiter le lien suivant http://jagermetal.blogspot.ca/2012/05/sexy-eden-fantasy.html.

Sur edenfantaisy, il y a une grande section beauté et hygiène de vie. Je vous partage le lien: http://www.edenfantasys.com/beauty-and-body/ et sérieusement on y retrouve de la marque CAKE et EOS.
Et des produits de la compagnie No Soap Radio comme la superbe palette suivante.


Source de la photo: Edenfantasys

Et la lingerie... Toute femme porte de la lingerie. Et honnêtement je trouve les prix raisonnables. Pour la qualité je vais me fier à ma beauty guru préférée Gaby qui a adoré son expérience avec edenfantasy et je passe une commande de corset et de jouets... (Mon petit côté kinky, I guess...).


Source de la photo: EdenFantasys

Je vous invite à visiter EdenFantasys et vous allez voir qu'on y retrouve pas que des trucs hardcore!


Oh... une dernière chose... Ils ont les produits Québécois Shunga! oui oui! Shunga erotic art que j'adore utiliser dans mes petits moments coquins.

À bientôt!


2 commentaires:

  1. Awww merci de me citer Josy! J'adore trop cette boutique, je ne peux plus m'empêcher de passer commande après commande ahah!

    RépondreEffacer
  2. Ça me fait plaisir amour de ma vie! Moi aussi je dois passer une commande bientôt et j'ai oublié de dire sur jagermetal.blogspot.com que j'achèterais une laisse haha! Bisous ma belle! Je t'aime FOW!

    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-