Mes ongles Tank Girl signée Izanielle

Bonjour les radieux et les radieuses!
Je fais une partie de mon stage avec ma meilleure amie Izzy (Izanielle)! Et afin de découvrir le monde de la manucurie, je me suis fait faire une splendide manucure inspirée de la bande dessinée Tank Girl qu'Izanielle et moi adorons. Les gens qui l'ont vu ont trouvé extravagante et sublime...


Je vous montre donc mes ongles (oui ce sont des faux) fait par ma meilleure amie ainsi que les séquences de Tank Girl qui ont inspiré cette manucure!























Ce nail art en vaut 120$ pour 4h de travail, car tous les éléments du Comics Tank Girl y sont! Et il y a du détails... Une vrai manucure de pro!

Qui est Tank Girl?

"Tank Girl est le personnage principal d’une série de bande dessinée britannique, créée par Alan Martin (scénario) et Jamie Hewlett (dessin). Elle est apparue pour la première fois dans le fanzine Atomtan, auto-édité par les auteurs, puis sa série a débuté dans Deadline Magazine en octobre 1988.

En réaction au thatchérisme ambiant à l’époque de sa création1, Tank Girl est influencée par la vague punk et en arbore les signes distinctifs : crête iroquoise, épingles à nourrice, batte de baseball. Ce comics pour adultes aborde également des thèmes féministes, sexuellement explicites et anarchistes.

À bord de son tank, Rebecca Buck parcourt une Australienne post-apocalyptique en compagnie d’un kangourou mutant. L’Australie n’a pas vraiment changé par rapport à notre époque, un grand désert de sable rouge où survivent encore tant bien que mal des aborigènes et des kangourous.

Dans ce monde évoluent différents protagonistes plus individualistes qu’humanistes. La mafia semble dicter sa loi à un pays gangrené par la corruption et le Président Hogan règne sans partage malgré ses 92 ans. La petite équipe qui gravite autour de Tank Girl n’a pas envie de se laisser marcher sur les pieds. Renvoyée de son job de conducteur de tank après avoir largement « merdé » dans une mission de la plus haute importance, Rebecca Buck aurait dû délivrer un chargement d’anus artificiels au président. Tank Girl est alors mise au ban d’une société qu’elle renie déjà largement. Elle entre en conflits avec ses anciens patrons comme le sergent Titbit et son Squad de la mort…

Ce comics, underground à ses débuts, narre surtout les péripéties d’une ado sûre d’elle et décomplexée, bien décidée à vivre sa vie comme elle l’entend." Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tank_Girl








Le trailer du film Tank Girl!

Avant de terminer mon article, j'aimerais vous faire part de la promotion et du concours sur le site d'Izanielle...
Découvrez le tout sur:
Son blog: http://www.izzibeauty.com/2012/05/concours-du-mois-de-mai-les-joies-de-devenir-son-propre-patron/
Site: http://www.izanielle.com/
Facebook: http://www.facebook.com/Izanielle

À bientôt !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-