Annabelle: Aqua Queen

Bonjour les radieux et les radieuses!
Quelle belle surprise aujourd'hui dans ma boîte aux lettres aujourd'hui.


J'ai reçue la nouvelle collection d'Annabelle Aqua Queen. Cette collection est pour l'été. Comme vous le savez déjà, Annabelle (en fait le groupe Marcelle) est une entreprise que j'apprécie beaucoup et plusieurs de leur produit je les utilise régulièrement comme le smoothliner et leur crayon khôl. Même aujourd'hui dans mon examen de maquillage j'ai utilisé les Glitterama pour donné un petit effet légèrement funky!

J'étais vraiment contente de recevoir les deux produits vedettes de l'été chez Annabelle. 

D'abord il y a la poudre bronzante Biggy pour donner une touche ensoleillé à notre teint avec 5 nuances dans la même palette. En plus de donner un effet bonne mine à votre teint, il lui donnera de la lumière et fera rayonné votre teint bronzé et sexy pour la saison estival. Le produit coûte 12,95$, ce que je trouve très abordable. 





Ensuite la palette d'Ombre à paupières qui contient 10 nuances. Les couleurs sont neutres et colorés ce qui donne la possibilité d'un look funky, classique ou sophistiqué s'agençant avec notre humeur. Le pigment est excellent comme les ombres à paupières régulière d'Annabelle. Perso, j'ajouterais du glitterama vert ou rose avec certains maquillage et un gloss Le Big Show pour créer un look parfait. En plus ce n'est que 12,95$, pourquoi s'en passer!




J'ai hâte de créer cette semaine un look avec ces produits.

À bientôt!




3 commentaires:

  1. la palette a l'air vraiment belle, montre nous vite plein d'idées! :-)

    RépondreEffacer
  2. comment tu fait pour avoir les nouveauté directement dans ta boite de courrier ? j'adore la marque annabelle.

    RépondreEffacer
  3. @Oly, cette semaine je devrais faire des tutos si j'ai le temps ;) Espèrons que ce sera la bonne semaine!

    @Marie-Eve: En fait etreradieuse.com est un média officiel, donc en étant considéré comme média officiel, les compagnies m'envoient énormément de choses sans nécessairement que je les demande. Pour être média officiel au Canada il faut ce qui suit:

    Par Internet: Plus de 2000 visiteurs par jour, un bon français écrit (oui les coquilles ça arrive quand même, et je suis dyslexique... donc...), une reconnaissance des pairs, des mentions dans d'autres médias (J'ai été mentionné dans le Elle France en 2011) et finalement de bonnes relations de presses et au moins un employé (Nous avons Pierre-Alexandre qui gère beaucoup le site et les relations médiatiques).

    Et voilà le secret...

    À bientôt!
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-