mercredi 25 avril 2012
4 commentaires

Valeria Lukyanova (une autre barbie humaine)



Bonjour les radieux et les radieuses!
Ok... là il y en a marre! Dakota Rose, Venus Angelic et là c'est Valeria Lukyanova! Who's that? Une autre jeune femme poupée qui gagne de la popularité sur le web. Loin de faire quelque chose d'ordinaire comme simplement bloguer beauté au Québec...  oh non! Pas de blog beauté! Cette fois-ci, c'est la chirurgie plastique qui prime dans cette histoire. On ne parle pas que de photoshop ou de modification à l'aide de maquillage. La jeune femme de 21 ans vient de la Russie et a subi plusieurs chirurgies plastiques pour ressembler à la poupée Barbie.


Longue chevelure blonde et raide, nez fin, teint sans aucune imperfection, etc. Elle ressemble vraiment à Barbie sans aucun doute. Mais ce qui est plus incroyable c'est son énorme poitrine. Selon les médias, Valeria Lukyanova se rapprocherait des mensurations de Barbie. Sur son blog, on peut y voir l'évolution de sa transformation ainsi que des photos non retouché: http://valeria-lukyanova.tumblr.com/archive



Et vous que pensez-vous de ses chirurgies?

À bientôt!




4 commentaires:

  1. Elle est beaucoup plus jolie au naturelle. À titre d'exemple, ces photos.
    http://img.ibtimes.com/www/articles/20120425/332960_valeria-lukyanova-s-before-make-up-looks.htm#page1

    Pour l'instant, ce qui est amusant, c’est la spéculation autour de cette femme, aucun média ne lui a parlé et tout le monde spécule.

    les enchères doivent être haute pour sa première entrevue. :)

    RépondreEffacer
  2. elle est magnifique <3

    RépondreEffacer
  3. Je la trouve belle... comme peut l'être une poupée barbie. Inhumaine. Froide. Sans vie. Mais belle, certes.

    RépondreEffacer

 
Toggle Footer
Top