La trousse à maquillage idéale selon son style...

Bonjour les radieux et les radieuses!

Aujourd'hui, j'ai envie de faire quelque chose qui m'a été demandé depuis un moment, mais que je n'avais pas le temps de faire. Les trousses beautés selon votre style de vie ou vestimentaire. Les produits présentés sont disponible chez Sephora!

Alors par quoi commencer...

La rétro, Vintage ou la dite classique


Son inspiration? Dita Von Teese, Marilyn Monroe, Lana Turner, Bettie Page, bref, la fana de rétro pige son inspiration vers les années 50, assume sa féminité et son film fétiche est sans doute Breakfast at Tiffany. Teint de porcelaine, gueule de séductrice et boucle, en plus d'aimer faire des cupcakes, la fille qui s'inspire de la pin up et des années 50 optera pour les items suivants!








La pinup ou la fana du classique Rétro sera charmée par les rouge automatique de Guerlain pour bien définir sa moue. Elle optera également pour les météorites de la compagnie pour illuminer son visage. Son oeil sera félin ou charbonneux alors il lui faudra un liner qui tiendra la route. Le Aqualiner et le crayon Aqua eyes de Make Up For Ever sont la solution idéale pour garder le regard fatal toute la journée.



La rebelle, punk, rock ou goth

La rebelle s'inspire des chanteuses telles que Courtney Love, Nina Hagen, ou des beautés plus gothique tel que Simone Simons, Taylor Momsem ou Amy Lee d'Evanescence. On connait également la célèbre Kate Von D et ses nombreux tatouages ainsi que que sa ligne de maquillage disponible chez Sephora!




Qu'elle soit punk, rockeuse ou gothique, la rebelle devrait choisir des couleurs vives pour s'exprimer ou encore des couleurs froides et des monochrome dans les teintes de noir et de gris. Pour ce faire, elle optera pour les produits Urban Decay, qui durent même après un show metal, ainsi que les produits Make Up For Ever (pour le rouge artiste dans la teinte noir) et pour terminer elle ne pourra pas se contrôler devant les produits Kate Von D à la boutique Sephora!


La fashionista

Toujours à l'afflue des nouvelles tendances, ces inspirations sont tirés des tapis rouges, des magazines, des collages qu'elle réalise ainsi que des blogs qu'elle fréquente. Elle a maîtrisé l'art du shopping ainsi qu'un savoir faire pour dénicher les bonnes occasions. On pourrait la comparer à Carrie Bradshaw de la série Sex and The City.


Dior, Chanel, Givenchy, etc. La Fashionista aime les nouveautés, le luxe et les collections exclusives. C'est pourquoi elle choisira son maquillage en fonction de sa tenue et des dernières tendances. Elle sera probablement de celle qui consomme le plus chez Sephora et achètera les buzz trends de Sephora en page d'accueil!

La naturelle

Amoureuse de la nature, elle aime plutôt les sports et se balader en pleine forêt plutôt que de passer de longues heures devant le miroir.




Cette amoureuse de la nature aimera la gamme Josie Maran disponible chez Sephora! Pourquoi? Parce que cette gamme est près de la nature, offre des couleurs plutôt neutre et discrète, bref quelque chose d'idéal pour rehausser sa beauté sans tracas.


Tout les produits mentionnés dans cet article sont disponible chez Sephora!






À bientôt!



3 commentaires:

  1. Loooool, c'est dingue t'as parfaitement décrit ma trousse make-up XD. J'ai que du UD et du MUFE et je reve des palette Kat von D (introuvables en france)

    RépondreEffacer
  2. Merci Blackblood pour ton commentaire :) Je suis vraiment contente d'avoir décrit ta trousse à maquillage! En fait j'ai approximativement la même! Vive l'Amérique du Nord pour les palettes Kate Von D! Si jamais tu fais un tour au Québec dans la prochaine année, dis-le moi on ira se faire une virée shopping au tout nouveau Sephora qui ouvriras à Montréal à la mi-juin :)!

    Moi aussi j'ai principalement que du MUFE!

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  3. Je me reconnais dans ta description de la "La rétro, Vintage ou la dite classique" :) :)
    Le RAL Automatique de Guerlain, mon favori, les météorites je les aimes à la folie. ^^

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-