mllefannie.com

Bonjour les radieux et les radieuses!
Dimanche dernier en après-midi, j’ai eu la chance de collaborer avec la pétillante Fannie St-Amour, propriétaire des créations mllefannie.com et son charmant conjoint, Sylvain Mailhiot, son photographe personnel. Vous verrez bientôt notre collaboration sur etraradieuse.com et sur mon webfolio (http://makeupliljosy.blogspot.ca/), mais je n’en dis pas plus pour le moment.



Mllefannie.com est une petite entreprise de créations de Bijoux situé à Deux-Montagne. C’est dans le confort de son domicile, qu’elle a accepté d’accorder une entrevue à etreradieuse.com.

J’ai appris à connaître cette merveilleuse petite PME qui a débuté il y a près de 8 ans, suite à une visite chez Omer Desserre. Fannie, la propriétaire et fondatrice de MlleFannie.com avait 27 ans. Aujourd’hui Fannie est âgée de 35 ans et je lui ai demandé son secret de beauté, car elle ne paraît pas du tout son âge. Elle dit en riant avoir une bonne génétique.

Mais comment mllefannie.com a débuté exactement? Fannie m’a avoué qu’elle est tombée sur les perles et trouvait que ça ressemblait à des bonbons. Elle s’est mise à la confection de bijoux pour le plaisir. Les premiers clients de Fannie ont été son entourage et les premiers colliers et bracelet était des rangés de perles très simple à réaliser. Par la suite, Fannie a trouvé des livres et c’est inspiré de tutoriel de sur YouTube pour créer des créations uniques qui sont différentes à chaque fois. Chaque modèle n’existe pas plus d’une fois, même s’il y a des collections. On remarque également dans les créations mllefannie.com, une explosion de couleurs ou un chaos harmonieux comme le dit Fannie. Fannie conseil ses superbes créations aux femmes qui s'assument, car ce sont des créations loin d'être discrètes.

Le slogan : Chic.Urbain.Abordable.

Les prix sont abordables on parle de 10$ à 50$. Tout est fait à la main et au Québec. De plus, mllefannie.com s’engage à nous faire une garantie à vie sur la fabrication de ses créations.


Autres petits plus?

Fannie offre des démonstrations à domicile et remet 25% du montant total de la soirée à l’hôtesse!

Un exposition au CHUM aura lieu en mai et des points de ventes seront bientôt disponible.

Pour plus d’infos sur les créations :

Site Internet : mllefannie.com

Facebook : http://www.facebook.com/pages/mllefanniecom/251758011840 (C'est aussi sur cette page que vous découvrirez les créations mllefannie.com)

Contact : contact@mllefannie.com


À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-