Kaïla: Gel nettoyant purifiant aux actifs de sureau canadien chez Zorah

Bonjour les radieux et les radieuses!

La semaine dernière, je vous disais que Zorah biocosmétiques, une compagnie que j'adore depuis bientôt un an avait lancé deux nouveaux produits. J'ai un coup de coeur pour un des produits et c'est le gel nettoyant purifiant qui s'adapte à tous les types de peaux.

Il sent bon, mousse bien et laisse une sensation de propretés sur le visage. Quelques jours d'utilisations et j'ai adoré.



Ce gel nettoyant de 120 ml se détaillent à 24,99$.


"Utilisé depuis des millénaires par les Amérindiens pour désintoxiquer et purifier, la fleur de sureau du Québec a des propriétés calmante et adoucissante pour la peau. Kaila calme les inflammations tout en renforçant la barrière immunitaire cutanée. Caressez votre visage avec ce gel doux et relaxant qui laisse la peau douce et lisse et le teint éclatant. Kaila convient aux peaux sensibles ou à tendance acnéique." http://www.zorah.ca/index.php

Pour connaître les nouveaux produits de Zorah Biocosmétiques, je vous invite à visiter le lien suivant: http://www.etreradieuse.com/2012/03/des-nouveautes-zorah.html

Et vous avez vous essayer ce gel nettoyant?

À bientôt!






3 commentaires:

  1. Oooh je suis en train de tester le Bioserum Structure qui est vraiment extra, hydrate parfaitement et laisse ma peau troooooooooop douce, et aussi Xia. J'aime bien leurs noms et leurs packagings!

    RépondreEffacer
  2. Tu es sûre que c'est pour toutes les peaux ? Même les plus sèches ? J'aurais peur que ce genre de produit me dessèche la peau..

    Amandine - http://desmotsbeaute.blogspot.com

    RépondreEffacer
  3. Merci les filles de vos commentaires c'est toujours super apprécié!

    @Gaby: oui c'est vrai, ils sont super ces produits :) Le packaging et nom font zen...

    @Amandine, oui même à une peau très sèche. Un nettoyant ne fait que travailler la surface de la peau. Je ne le conseillerais pas dans un cas d'eczéma par contre!

    merci encore!
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-