O.P.I.: Nicki Minaj... Enfin à moi!!!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Lundi, j'ai reçu les vernis O.P.I. que j'avais commandé avant de partir en semaine de vacance. J'étais tellement contente, mais le retour à l'école m'empêche de mettre du vernis sans que je l'enlève constamment. Donc ce que j'ai décidé c'est de vous présenter sur mes doigts la collection complète aujourd'hui, vendredi. Pourquoi pas de vernis à ongle lorsqu'on est étudiante en esthétique? C'est que le vernis est un puissant allergène en raison de ses composantes ainsi que ses pigments. Alors afin d'éviter des allergies chez les clientes à l'école et même sur les élèves, et pour une question d'hygiène, il nous est interdit de mettre du vernis. Par contre, les fins de semaines, rien nous empêche dans porter. Alors, je me suis dit que vendredi soir, je vous présenterai de A à Z mon achat...


De gauche à droite: Superbass Shatter, Mettallic 4 life, Save me, Pink Friday,
Did it on'em et Fly

Pour vous montrer les 5 couleurs sans swatch, j'ai appliqué sur chaque
doigt deux couches de chaque vernis.


Mes préférés de cette collection? Did it on'em (le vert pomme) et Save me (le brillant argent). Toute la gamme est magnifique et je suis fière d'avoir cette édition dans ma collection.

À bientôt!

2 commentaires:

  1. où est-ce que tu les a acheté? Je veux m'acheter "did it on 'em" depuis un bon moment et je le trouve nul part! Merci!

    RépondreEffacer
  2. À La coop Pierre-Dupuy (centre de formation professionnelle Pierre-Dupuy) sur le chemin du Tremblay à Longueuil (Québec)

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-