Make Up For Ever... Le blush HD!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Hier soir, je découvrais le blush HD de Make Up For Ever. Il s'agit d'un fard liquide (en fait crème) qui existe dans plusieurs colories. J'ai craqué pour un de ses blush dans la couleur numéro 1, soit la plus foncée de toute la gamme. Pourquoi? Parce que bien que ce soit un blush, il peut également servir à autre chose et j'adore les produits polyvalents! Je suis déjà raide dingue des Aqua Cream, des Aqua liners et des Aqua eyes... Là ma nouvelle dévotion se dirige vers les blushs HD de Make Up For Ever. En plus, on m'a donner un petit format d'essaie de la couleurs #4. Bref, j'ai décidé de vous transmettre ce que j'ai appris au sujet des blush HD et comment on peut les utiliser...



Comme Fard à joue
Bah oui Josy c'est évident... C'est un fard à joue, alors c'est normal qu'on l'utilise comme fard joue! Oui, vous avez raison. Mais saviez-vous que vous pouviez diluer la couleur en le mélangeant à votre fond de teint? Ou encore mélanger deux teintes pour créer votre fard à joues personnalisé? Bon alors je vous montre comment bien mélanger le fard joue.

Dans une petite quantité de fond de teint ajouté une goutte de blush HD. Vous le mélanger avec un pinceau à fond de teint. La couleur du fard sera ainsi diluée et donnera un effet plus naturelle et moins plaqué. Vous pouvez également l'appliquer au pinceau à fond de teint. Vous pouvez faire la même chose avec plusieurs blush de couleurs différentes.



Comme couleur pour les lèvres
Avec un pinceau pour les lèvres (ou pinceau cache imperfection.) appliquez un peu de blush HD Make Up For Ever sur vos lèvres. Subtile ça redonne une couleur vive à vos lèvre et vous pouvez également ajouter un peu de gloss pour donner un peu de brillance à vos lèvre ou un aspect mouillé. Mon gloss préféré chez Make Up For Ever est la gamme Lab Shine pour une brillance absolue.



Comme mascara
Avec un goupillon (la brosse à mascara) appliquer un peu de blush HD sur vos cils pour donner un peu de couleur. C'est aussi pourquoi j'ai choisi la couleur numéro 1 de Make Up For Ever, car c'est un rose voir presque qu'aubergine qui peut créer un effet divin et subtile sur mes cils noirs jais naturels. 

Comme ombre à paupière
Une petite quantité suffit sur le coin extérieur et on blend vers l'intérieur pour donner un effet classique et un dégradée sublime. Pour les plus aventureuse, un blush HD est sublime mélangé avec une petite quantité d'Aqua Cream dans les couleurs nacrés tel que la numéro 13 et 16.





Le look complet réalisé qu'avec le blush HD de Make Up For Ever couleur #1
J'ai complété le contour de mes yeux pour ajouter une petite intensité avec le crayon Aqua Eye de Make Up For Ever dans la couleur #11L (un mauve métallique vraiment sublime)!




J'espère que vous avez apprécié ces astuces et que ça vous a donné des idées pour de prochains look. Ce look prend 5 minutes à faire, mais une demi-heure à écrire les étapes!

À bientôt!

1 commentaire:

  1. très belle couleur qui te va tres bien surtout sur les levres !!! moi je file me prendre le fond de teint HD des que j'ai finit mon vichy

    RépondreEffacer

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-