Nouvelle figure pour M.A.C.: Beth Ditto

Bonjour les radieux et les radieuses,
Après mon article sur les Rock Stars et le maquillage (et qu'on apprenait que M.A.C. était aimé des Rock Stars...), aujourd'hui, j'apprends que la chanteuse du groupe rock Gossip, Beth Ditto, sera le nouveau visage de M.A.C.



Beth Ditto est reconnu pour ses courbes et son talent, mais également pour son look étrange. On sait également qu'elle a déjà défilée pour les grands couturiers tel qu'Alexandre Vaultier et Jean-Paul Gauthier.

Voici le visuel de la campagne!


Atypique pour une campagne M.A.C.

Un peu plus sur Beth Ditto:

"Beth Ditto, de son vrai nom Mary Beth Patterson est une auteur-compositeur-interprète américaine, née le 19 février 1981 à Searcy en Arkansas aux États-Unis, connue grâce au groupe de pop-rock Gossip, dont elle est la chanteuse. Elle assume son homosexualité et revendique ses prises de position féministes en plus des droits des LGBT. Artiste provocatrice, elle milite pour l'acceptation du corps (elle refuse par exemple de s'épiler les aisselles et de mettre du déodorant) et a posé nue dans plusieurs magazines. Elle a refusé un contrat avec Gap, arguant que les magasins de la marque ne vendaient pas de vêtements dans sa taille. En 2009, elle conçoit ses premiers modèles de vêtements prêt-à-porter pour la marque Evans. En janvier 2012, elle lance une gamme de maquillages avec la marque M.A.C." Source wikipedia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Beth_Ditto



À bientôt!



2 commentaires:

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-