2012 ça commence comment?

Bonjour les radieux et les radieuses!
D'abord Bonne Année! Même si je vous l'avais souhaité sur mon dernier billet, pour moi c'est le premier billet de 2012, mais surement pas le dernier. Ce billet sera un mélange d'humeur et de bons coups beauté pour partir l'année du bon pied! Pour ma part, ça commence du bon pied! D'abord, ce matin j'ai reçu plein d'offres alléchantes pour etreradieuse.com et je travail fort sur mon projet 2012, dont j'essaie de garder le plus secret. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'un livre de beauté. J'en ai même déjà la conception de la couverture (un gros merci à Sara pour le design). Bref, quatre jour sans bloguer pour me concentrer à ce projet, je peux vous dire que vous m'avez manquer. Qu'est-ce qui s'est passé d'autres durant mes 4 jours d'absences? J'ai fêté la nouvelle année avec mes proches, j'ai écouté les disques et DVD que j'ai reçu à Noël, mais ce qui a pris beaucoup de place c'est mon projet de livres. Je vous montre la couverture que Sara a imaginé!



Chouette non? On a pensé également prendre le design pour créer un petit sac écolo super mignon et un t-shirt!



Où est-ce que vous pouvez vous procurer les T-Shirts etreradieuse.com et le petit sac écolo? Soit dans ma boutique


Les T-Shirts et les sacs sont fait au Canada :)



J'ai été plutôt tranquille les derniers temps sur la blogosphère. Juste un peu (un peu trop juste) avant les fêtes, j'ai reçu ma commande E.L.F. et sérieusement pour la première fois j'ai été vraiment déçue. Il manquait des items et en plus, le rouge à lèvre que j'avais commandé est arrivé bousillé... Par contre, La 24k de 15 couleurs vos la peine et les ensembles aussi, je vous promet un swatch et un review plus détaillé au courant de la semaine. Dommage que je l'ai reçu le 22 décembre... 

J'ai également profiter des rabais du Boxing Day le 26 décembre, en allant à la Pharmacie. Mes crème Hydra-Chrono de Lierac était à 50% et le démaquillant express aussi! Donc j'ai sauté sur l'occasion pour refaire mon inventaire de soin. J'étais bien contente de ses rabais. 

Comme vous le savez, je commence la nouvelle année blonde! Et sérieusement, j'étais un peu déçu, car sa tourné un peu jaune. Savez-vous quelle est le produit qui m'a sauvé la vie? Phytargent de Phyto.

Phyto Phytargent Whitening Shampoo
Phyto Phytargent Whitening Shampoo

Phyto Phytargent Whitening Shampoo





Le produit est disponible sur eBeauty.ca, je le recommande autant pour les cheveux blancs, que pour les blondes qui veulent déjaunir leur blond. L'efficacité est là et c'est fait à partir de plante! Je me suis dit de le faire deux fois semaine pour commencer et ensuite une fois semaine pour entretenir. Il en coûte 24$, soit moins cher qu'à la pharmacie sur eBeauty.ca

Je n'ai pas encore dépensé mes cartes cadeaux de chez Sephora (J'ai bien hâte de le faire). Mais j'ai ma petite idée de quoi parler sur ce blog.

Parlant de bon coup. Pour bien s'équiper en début d'année, je vous recommande les pinceaux Sigma qui offre 10% pour tout le mois de janvier avec le code que je vous donne ci-dessous à l'instant avec le lien! 

10% ça sauve presque les frais de shipping! Et en plus pour tout achat de 30$ et plus Sigma vous offre un cadeau! Alors... Qu'est-ce que vous attendez?

Anecdote: Ma grand-mère est frustrée sur le cas de Sally Hansen et des appliqués... Hier, je me suis pratiquée à faire de belles fleurs sur ces ongles (sérieux c'est plus facile sur quelqu'un d'autres que moi-même) et une petite madame aux quilles lui a dit que ça se vendait en pharmacie. Elle était tout offusqué en disant que c'était pas correcte pis que ça volait des jobs aux jeunes. J'ai trouvé ça très cute! Je l'aime ma grand-maman!

Un blog que je suis parfois à fait sa traditionnelle enquête sur les prénoms de bébé de 2011... Sérieux, je vous partage le lien : http://www.lesimparfaites.com/2012/01/palmares-2011-des-prenoms.html Les (Z) imparfaites sont vraiment génials, si vous connaissez pas ce blog, il est temps que vous le connaissez en 2012 :)

Sans ça je vous recommande également le lien de Paula Begoun et c'est 10 horribles produits beauté de l'année 2011... http://www.facebook.com/notes/paulas-choice-inc/look-out-its-the-10-absolute-worst-products-of-2011/10150498846949004 

Voilà... Je pense que ça part du bon pied etreradieuse.com!

Je vous invite également à aller voir celui de ma meilleure amie qui nous partage une première recette (izzibeauty.com)

Bonne Année 2012 à vous tous! Et succès pour tous!

À bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-