Noël... ouf... C'est enfin passé :)

Bonjour les radieux et les radieuses.
J'espère que vous avez passé un super jour de Noël. Pour ma part le mien a été rempli d'émotions et beaucoup de bouffe...  J'ai également reçu plusieurs cadeaux dont des cartes cadeaux de chez Sephora (hihihihi) le best of Rammstein (Made in Germany). Je suis justement en train de l'écouter pour la 3ème fois, depuis que je l'ai. J'ai également eu une superbe tasse (gourde) à thé, des gels douches à la vanille, un sac à main, des bijoux, etc. Le 23 décembre, une collègue de classe m'avait fait un petit bol avec 3 qualités d'inscrites à l'intérieur. Elle s'est tapée la conception d'une vingtaine de bols pour toute la classe, c'est quand même rien... Je vous partage des photos de mes cadeaux




J'ai également eu les DVD des saisons 2 et 3 de La Galère et le livre III de Kaamelott!

Je vous montre quelques photos de mon Noël, car j'avais un devoir à faire de la part de Make Up For Ever, de prendre des photos de moi et je devais être maquillé avec le kit HD que j'ai reçu la semaine dernière. Chose faites! Je peux vous dire que c'est super génial comme kit. J'en ai également profiter pour me maquiller en Make Up For Ever tout en entier. 

Il y a eu aussi quelque chose de spécial au réveillon. J'ai réveillonné non seulement avec ma famille, mais avec ma soeur adoptive, Isanielle (izzibeauty.com). Donc voici quelques photos de mon réveillons! 














Voilà en gros mon Noël... Hier ça été plutôt hic... relaxe, j'ai préféré me reposer et aujourd'hui j'ai fait des soins des pieds et des mains à la tonne... Donc je n'avais pas beaucoup de temps pour venir ici!

J'espère que vos réveillons et Noël ce sont passés en harmonie et que vous avez passé d'agréable moment avec vos proches!

À bientôt!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-