"Mes chums de gars"

Désolé mesdames pour la photo "choquante" mais ceci est un billet pour les Messieurs dans ma vie!!!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui je fais un spécial masculin pour souligner mes amis (en bons québécois mes chums de gars) qui encouragent énormément ce blog et qui son derrière moi. Je les vois un peu comme de bons supporteurs d'etreradieuse.com et je pense qu'ils ont le droit à leur 10 minutes de gloire sur mon blog. Je me rend compte que j'ai beaucoup de mes amis qui le lisent et qui sont super impressionnés par ce que je fais et à chaque fois qu'il voit le mot: Maquillage, Make Up ou quelque chose du genre, il m'envoie des liens ou des petites notes... Je vous partage ce qu'il me partage, car sérieusement les gars ça me touche réellement.

Stéphane:
Stéphane c'est mon ami qui concocte des petits plats et qui est probablement le plus grand fans du Canadien de Montréal que je connaisse. Ça me surprend toujours lorsqu'il m'avoue écouter Face Off, une série sur le maquillage d'effets spéciaux sur SYFY. Je trouve ça chouette que ça lui fasse penser à moi et sérieux, je trouve ça super fin qu'il pense à moi! Je trouve ça aussi super drôle qu'il écoute un émission de maquillage, mais je vais me dire que c'est parce que c'est des effets spéciaux et que ça intéresse les gars qu'il l'écoute :)

Voici quelques extraits de la dite. émission.




Je connaissais la série avant qu'il m'en parle, mais c'est toujours plaisant d'entendre quelqu'un te dire je te verrais là :)

P-A:
P-A est probablement celui qui est le plus en contact avec mon blog pour deux raisons: Je travail avec lui, il s'occupe un peu de ce qui est gestion, statistiques et logistique du blog avec sa conjointe Sara de façon bénévole, car il aime mon blog. Lui c'est immanquable, j'arrive chez lui il m'a fait des découpes de la presse, du journal de Montréal ou de magazines et pour finalement ce rendre compte que j'ai déjà le produit ou que j'en ai déjà parler sur mon blog. Je trouve ça super mignon ces petites pensées et ces petits gestes. C'est également lui qui m'a appris que 45% (qui ont en moyenne 24 à 35 ans) de mes lecteurs étaient des hommes, je l'ai bien rit. Presque la moitié est des hommes!!! Wow! C'est quand même étonnant étant donné que je parle principalement de maquillage, de pots de crèmes, de trucs beautés, etc... mais selon P-A, c'est mon style et mon rapport avec le blogueur qui est exceptionnel. Sara, sa conjointe, me dit la même chose...  donc je vais finir par les croire...

Jeff:
Jeff est un gars qui possède entre autre le site TVQC.com. Je n'ai jamais eu la chance de le connaître en vrai, mais en 2012, faut que je me tape un road trip à Québec, c'est clair. Jeff est un gars que j'apprécie beaucoup et je ne peux pas renier le fait qu'il m'a donné plusieurs bons conseils pour etreradieuse.com et également plusieurs pistes pour le SEO, mais également qu'il a aidé au succès d'etreradieuse.com avec TVQC et webfeminin.  Ce matin il m'a partagé un lien sur reddit qui m'a fait pouffer de rire, je ne m'attendais pas à ça du tout: I'm a make up artist on a porn set: http://www.reddit.com/user/Mamamkup le pire c'est que oui on pose des questions sur le cul, mais généralement sur sa carrière de maquilleuse et des trucs beauté. Qui l'aurait cru... (Rire). Fallait vraiment que j'en glisse un mot!

Patrick:
Patrick ayant une carrière journalistique assez étonnante et qui comble des trous pour un certain quotidien (il est pigiste... ) dont je ne nommerai pas le nom essaie toujours d'établir des contacts médias et professionnels pour moi. Il doit surement dire: Je connais une fille exceptionnelle qui parle de petit pot de crème à ses collègues et ses collègues en parle à leur contact et hop pas longtemps après je reçois des courriels étranges mais fortement appréciés. Je trouve ça drôle qu'un gars admette à ses collègues de travail qu'on lit un blog beauté de façon religieuse... je suis certaine qu'il a ajouté que j'étais cute et qu'en plus j'étais super intelligente (ouais c'est Patrick... il en met épais... quoi que...). Ça aussi c'est un support qui m'est énorme et qu'on ne se rend pas compte, mais avoir une grande gueule ça peut être payant à la longue. Quoi que la parole est d'argent et le silence est d'or... dans l'univers du blog on dirait bien que c'est le contraire...

Pierre-Marc:
Bon mon ex, d'un commun accord, mais c'est probablement mon plus gros référenceurs de lien sur facebook. Je publie quelque chose en lien avec mon blog et hop il le partage. J'aurais pu ne pas en parler, mais cette petite job qu'il fait une fois de temps à autres, m'a amené de nouvelles personnes dans ma vie et de nouveaux contacts. Donc un gros merci Pierre-Marc c'est super apprécié. Et Messieurs, si jamais vous cherchez un site de film "manly" je vous invite à visiter son blog: pmspotcinema.com 

Et mes amies de filles:
Je tiens à vous remercier toutes les filles de me suivre et de partager avec vos amis. Je vous aime full fort, je vous promets bientôt un billet pour vous, mais vous comprendrez que c'est assez exceptionnel de voir des gars, parfaitement gars et hétéro qui tripe sur mon blog et en parler à tant de personnes.


Merci tout le monde de partager etreradieuse.com avec vos amis et vos contacts, ça me fait super chaud au coeur et je suis vraiment contente que vous me démontrer que vous apprécier énormément mon petit espace.

À bientôt tout le monde!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-