Manucure sapin de Noël!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Pour ceux et celles qui le savent déjà, je suis abonnée au magazine Nails http://www.nailsmag.com et je me suis inspirée d'une démonstration de leur magazine pour faire mes ongles ce matin.
La méthode est assez simple et je vous conseille d'acheter vos pierre sur ebay.ca (vous en avez environ 2000 pour 3$) si jamais vous aimez le motif et que vous avez envie d'en faire à la maison pour le plaisir. Il y a aussi certaines pharmacies qui vendent des pierres et les magasins de poses d'ongles qui s'adressent aux professionnels. 

Je vous ai fait un petit tutoriel photo, mais je peux vous garantir que c'est plus joli sur les ongles longs que courts. J'ai pas eu assez de place pour mettre ma petite étoile au bout :(




J'ai utilisé mon base coat de O.P.I. et j'ai mis deux couches du vernis Red Carpet (390) de Sally Hansen. Ensuite j'ai mis mon top coat O.P.I. (J'ai mis seulement sur le pousse une mince ligne à la base de l'ongle de vernis Muppets Rainbow Connection, pour faire une petite base pour venir déposer mon sapin de Noël dessus. 

Avec le bâton d'oranger j'ai installée deux petite pierre à la base de l'ongle pour créer le tronc de l'arbre. Ensuite deux autres, ou bien 4 dépendant si on veut créer le feuillage ou un tronc plus long. Ensuite on ajoute des pierres pour créer une pyramide et on termine avec un étoile au bout (si la longueur de l'ongle nous le permet). Je conseille de mettre un ou deux petits sapin par main, car ça fait très brillant.

Voici les étapes en photo.














À bientôt!


2 commentaires:

  1. Pas sure du sapin, par contre j'aime bien la couleur de vernis que tu a utilisée! :)

    RépondreEffacer
  2. ça fonctionne mieux sur des ongles plus long!
    Et le vernis pourquoi s'en passer en spécial à 2,99$ :)

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-