Duoblast pour les lèvres de Cover Girl

Bonjour les radieux et les radieuses!
J'ai testé un autre produit pour les lèvres cette semaine et tout le monde m'a complimenté au sujet de la couleur. Il s'agit des nouveaux rouge à lèvre Duoblast de Cover Girl. J'ai trouvé le mien au Walmart en allant acheté quelques cadeaux de Noël. Je vous montre un "swatch" du produit avant de vous en parler plus amplement.



Deux embout, deux couleurs différentes


Une fois superposé on vient ajouté brillance et créer une nouvelle couleur.

On peut porter les couleurs seules ou encore une sur l'autre. Dans les deux cas ça fait très jolie. Le rouge à lèvre reste longtemps et hydrate très bien les lèvres. Le format est pratique car il se glisse très bien dans une poche. Ce que j'aime aussi c'est l'effet très brillant donc pas nécessairement besoin d'ajouter un gloss. Le prix est abordable on parle d'environ 9,99$. 

J'ai adoré ce produit et sérieusement je le recommande à celle qui aime créer leur mélange de couleur. 

À bientôt!


2 commentaires:

  1. ce nouveau produit m’intriguais vraiment, contente que tu en parle aujourd'hui! je trouvais sa génial d'avoir un produit qui en fait nous permet d'avoir 3 teintes de rouge à lèvres différentes! Pour 10$ c'est comme si on avait 3 rouges à lèvres, vraiment ça vaut sont prix!

    RépondreEffacer
  2. Merci Valye de ce commentaire :) Oui et il y a plusieurs belles couleurs. J'ai pris Séductrice Vixen comme couleur mais il y en existe d'autres. Toute fois, lorsqu'on va sur le site de Cover Girl, il n'y a pas d'info au sujet de ce produit :( Dommage!

    à bientôt!

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-