Dashing Diva, des produits professionnels pour les ongles

Bonjour les radieux et les radieuses!

Depuis quelques semaines, j'ai testé plusieurs produits dans les gammes professionnelles de Dashing Diva et je peux vous dire que j'adore! J'ai reçu quelques échantillons avec le magazine Nails et également, j'ai pu en faire l'expérience en classe. J'ai adoré travailler avec les produits.

Mon coup de coeur va définitivement au FX design de Dashing Diva qui sont des petits autocollants pour les ongles. Les motifs sont variés et la qualité est super. Vous pourrez avoir des diamants ou encore une peau de serpent grâce au fameux FX design de Dashing Diva! Si vous êtes fan du nail art il se pourrait que vous les adoptiez autant que moi. Ça facilite vraiment la "job" de la technicienne d'ongles.



Les ongles virtuels et les french wraps de Dashing Diva c'est vraiment le bonheur. Plus facile d'utilisation que les faux ongles. Travailler avec ces deux produits de Dashing Diva est pour moi un vrai bonheur et ça fait de belles manucures expresse. Plusieurs autres couleurs existe, pas seulement le traditionnelle french aux bords libres blancs. Pour la cliente ça fait une belle main et en peu de temps. L'esthéticienne ou technicienne va charger entre 20 et 30$ pour en faire la pose. 


Dashing Diva révolutionne un peu le monde de la manucure (on écrit Manucure et non Manicure, Manicure: c'est en anglais...). J'ai vraiment un gros faible pour les produits. Il y a aussi de nombreux vernis et des vernis gel UV. Sérieusement, je suis vendue! Dashing Diva m'a réellement conquis!

A bientôt!


3 commentaires:

  1. ou te procure tu les fx design? j'ai déjà commander de ces ''nail wraps'' fait par d'autres compagnies mais ceux-ci m'ont l'air super!!

    RépondreEffacer
  2. En fait ce qui est plate avec Dashing Diva, c'est que ce sont des produits professionnels, donc seulement les esthéticiennes et les techniciennes d'ongles peuvent en avoir! Je crois peut-être en commander et en revendre sur etreradieuse.com éventuellement!

    Merci de ton commentaire :)

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  3. parfait tu m'en reparlera! même si je suis tech. en pose d'ongles de temps en temps à la maison je crois qu'il faut une genre de ''licence'' ou un numéro quelconque pour s'inscrire si j'ai bien vu.. bref redonne moi des nouvelles éventuellement si tu compte en revendre! merci de ta réponse ma belle!

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-