Tutoriels de Plage: Tequila Sunrise

Bonjour tout le monde!

Comme vous le savez, je suis en Floride pour quelques semaines. Puisque j'adore ce nouveau poste de collaboratrice pour etreradieuse.com, pas question d'arrêter les tutoriels et billets d'humeur parce que je me fais bronzer sur la plage. Au contraire, il s'agit pour moi d'une superbe occasion de vous partager mes découvertes et inspirations du Sud, à commencer par une série de tutoriels dédiés aux cocktails que l'on retrouve communément sur les plages de Floride.

Je vous offre d'entrée un tutoriel maquillage inspiré du classique Tequila Sunrise, que j'adore tant pour son goût légèrement sucré que son superbe dégradé Jaune-orangé-rose.




La recette:
Tequila sunrise

Les ingrédients:
La partie "base de teint" du tuto Sirène des Profondeurs
Bronzer en poudre compacte (E.L.F.)
Poudre compacte dorée (Prestige Skin Loving Minerals, teinte Sunbaked)
Palette 120 couleurs (Manly)
Crayon yeux noir (Annabelle, teinte noir 73)
Mascara (Izanielle, teinte Ultra Noir)
J'utilise l'ensemble de pinceaux E.L.F. Essentials

La méthode:

Suivez d'abord les étapes de la partie "base de teint" du tutoriel Sirène des Profondeurs.  
Une fois votre visage prêt à recevoir le maquillage, appliquez la poudre compacte bronzante sur le contour du visage et faites suivre de la poudre compacte dorée de la même façon. Assurez-vous de garder les mouvements légers afin de bien fondre la poudre à votre complexion naturelle. Le but est ici de créer un hâle bronzé sur le visage qui s'harmonisera avec les tons chauds que nous appliqueront sur la région des yeux.


 Appliquez ensuite le fard à paupières orange sur la paupière mobile, sans vous rendre jusqu'au creux de l'oeil.

Prenez ensuite un peu de rose grenadine sur votre pinceau applicateur et appliquez la couleur dans le creux de l'oeil et sur le coin extérieur de l'oeil en vous rendant jusqu'à la limite de vos sourcils tel que démontré. Adoucissez les bords avec un pinceau à cet effet. 


 Prenez ensuite un peu de jaune citron sur votre pinceau applicateur et apposez la couleur sur le coin intéreur de la paupière. Veillez à ce que la couleur s'incorpore bien aux autres grâce à votre pinceau diffuseur.


À l'aide d'un pinceau plat, appliquez les trois couleurs sur la paupière du dessous comme suit: Couleur 1 sur le coin intérieur de la paupière. Couleur 2 au centre et couleur 3 au coin extérieur de l'oeil. Cette dernière ira ainsi rejoindre le rose grenadine déjà en place dans le coin supérieur.


Prenez un peu de marron sur votre pinceau applicateur et déposez la couleur au bord des cils sur la moitié extérieure de la paupière et adoucissez avec le pinceau.


Avec le pinceau plat, tracez une ligne de fard noir le plus près possible des cils.


 Prenez ensuite un crayon noir gras et tracez la ligne intérieure de l'oeil.


Un peu de mascara, on trace les sourcis et c'est tout! 




 J'espère que vous avez aimé ce tutoriel et n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires et vos essais!

À bientôt!

Isanielle



1 commentaire:

  1. Jolie! :) Je trouve qu'avec la lumiere du soleil c'est vraiment sublime!

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-