Défi des 30 jours: Jour 21 à 30 (non je ne vous avais pas oublié)

Bonjour les radieux et les radieuses!!!
J'ai décidé de vous faire le défi des 30 jours, du moins les 9 jours qui manquaient aujourd'hui! Donc cette voici pour moi c'est accompli. Je sais que je n'ai pas été constante dans ce défi, mais j'espère que je vous aurez fait découvrir d'autres aspects de ma personnalité ainsi que mes intérêts en dehors de la beauté. Le but de ce défi était réellement de vous faire connaître mon blog autrement et de vous faire découvrir autre chose également, dont je n'ai pas toujours la chance de parler ou bien de m'exprimer sur le sujet.

Donc les jours 21 à 30 consistaient à ce qui suit!

Day 21 — A recipe (Une recette)
Une recette? J'en connais des centaines... par contre j'ai décidé de vous partagez celle-ci!
Le filet de sol de ma maman!
Cette recette m’a été partagée depuis mon enfance par ma mère. La seule différence entre la recette originale et ma version c’est que j’ajoute un gros oignons blanc dans ma sauce béchamel que je met un peu de chèvre et des asperges à l’intérieur du filet de sole que je tourne sur lui-même. Pourquoi avoir appelé cette recette Filet de sole béchamel de maman, et bien parce que cette recette me rappelle mon enfance même si j’y ai apporté quelques modifications.

Portions 4

Ingrédients
4 grands filets de sole sans arêtes
1 gros oignon blancs coupé en dés
12 asperges surgelé ou fraîches
200 grammes de fromages de chèvre aux fines herbes
2 tasses de mozzarella fraîchement râpé
2 tasses de crème à cuisson 15% ou 35%
1 cuillère à thé de basilic
1/2 tasses de lait
2 cuillère à soupe de beurre
Du paprika au goût
du pincée de cannelle
Sel et poivre au goût

préparation
Préchauffer le four à 400F.

Dans une casserole à feu moyen, faire fondre le beurre. Ajouter les oignons, dès qu’ils deviennent transparents, ajouter la crème, le lait et une tasse de mozzarella. Mélanger jusqu’à ce que le fromage est fondu. Ajouter la pincée de cannelle, un peu de sel, de poivre. Brasser et laisser reposer.

Prendre un plat de en verre allant au four avec un fond creux. Déposer les filets dans le fond. Mettre trois asperges sur le dessus des filets et diviser en quatre le fromage de chèvre et le déposer côte à côte avec les asperges sur chaque filet. Ensuite rouler chaque filet sur lui-même afin d’emprisonner les asperges et le chèvre. Mettre la sauce béchamel sur le dessus de chaque filet en laissant déborder dans le plat. Ensuite saupoudrer au dessus le restant de mozzarella sur le dessus du plat, ajouter un peu de paprika et de poivre. Mettre au four pendant 15 à 20 minutes.

Servir avec une salade ou bien du brocoli dans une sauce au fromage de chèvre.
Bon appétit.

Day 22 — A website (Un site web)
Je connais des tonnes de site web, mais j'en ai deux dont j'aimerais vous inviter à visiter
Be Stunning (mon blog en anglais): http://be-stunning.blogspot.com/
Makeupbee (un site axé sur le partage de maquillage et de conseils beautés): https://www.themakeupbee.com/user_Josy-Anne-B_8938 (c'est ma page perso) ou bien https://www.themakeupbee.com/user_Izanielle-E_8993 (celui d'Isanielle)

Day 23 — A YouTube video (Un vidéo pris sur Youtube)
Un vidéo hyper positif sur comment devenir artiste maquilleurs!

Day 24 — Whatever tickles your fancy (Ce qui me passe par la tête)
Présentement, mes journées sont axés essentiellement sur l'école, sur mes blogs et sur le maquillage. Cette semaine, depuis sont retour, je me suis rendue compte que la seule personne dans ma semaine avec qui je peux avoir oui des conversations sur le maquillage et les petits pots de crèmes, tout comme parler d'un film intelligent ou encore de conflit isarélo-palestinien est bien avec Isanielle, ma meilleure amie. Je me suis rendue compte à quelle point que deux semaines sans elle, même si j'ai plein d'autres amis exceptionnels (P-A, Sara, Mélanie, etc.), il n'y a qu'une seule et unique Isanielle (exceptionnel rime avec Isanielle!)!

Day 25 — Your day, in great detail (Ma journée avec tout ses détails)
Ma journée aujourd'hui ressemblait à ceci: Je me suis levée à 5h30 du matin, je suis lavée, habillée et j'ai été à l'école. Je ne me sentais pas très bien, car hier soir j'ai mangé du junk food (Pizza de chez Pizza Hut) et mon cours de ce matin c'était épilation à la cire. J'ai eu donc le droit à faire épiler mes deux bras pour laisser ma collègue de classe pratiquer! Ensuite c'était l'heure du dîner que j'ai passé à moitié K-O avec une fille du DEP3 (troisième session d'esthétique) à jaser de tout et de rien. Après ça été mon cours de ventes, que je ne suivais pas... oups... et dont je préparais des "articles" intéressants pour Être Radieuse et Be Stunning...
Après l'école j'ai pris une grande marche de 45 minutes pour aller chez ma mère et aller chercher un beau colis de la part de Mayka et Matis (que je vous présenterai prochainement), pour ensuite souper chez moi et manger un bon spaghetti et boire un pepsi. Ensuite j'ai voulu travailler sur http://be-stunning.blogspot.com/, mais j'ai préféré avant de venir faire le défi des 30 jours et aller prendre un bon bain chaud. Et voilà, je suis devant mon ordi, j'essaie également de rattraper quelques émissions que j'ai manqué depuis dimanche soir en même temps!

Day 26 — Your week, in great detail (Ma semaine avec tout ses détails)
Ma semaine se résume à école et nouveau projet: http://be-stunning.blogspot.com/ et j'ai aussi fait des maquillages!

Day 27 — This month, in great detail (Mon mois avec tout ses détails)
Mon mois... oh boy! On commence par où? On va commencer avec le fait que je me suis séparée, mais d'un autre  côté c'était une excellente décision. Depuis ma séparation je rencontre plein de gens et je m'adonne à un peu plus d'activité et il m'arrive plein de choses incroyablement merveilleuses les unes après les autres!

Day 28 — This year, in great detail (Mon année avec tout ses détails)
Mon année? LA MEILLEURE!

Day 29 — Hopes, dreams and plans for the next 365 days (Mes rêves et ce que je planifie pour les 365 jours à venir)
C'est certain que je veux avoir beaucoup de succès dans mes projets et mes réalisations personnelles et professionnelles et sérieusement, ça commence très très bien depuis quelques temps. Dans 365 jours, je me vois travailler pour une compagnie ou une entreprise d'esthétique ou encore avec des artistes en maquillage. Je me vois aussi très bien à la veille d'ouvrir un merveilleux salon... Et comme disais Doris Day: Que Sera, Sera!

Day 30 — Whatever tickles your fancy (Ce qui me passe par la tête)
Enfin finis ce foutu défi, je ne le refais plus jamais et je suis contente d'avoir passé au travers cette année! J'aimerais également en profiter pour vous remercier encore une fois de me suivre ici ou sur: http://be-stunning.blogspot.com/ ou sur Facebook ou Twitter ou Makeupbee. Ça compte réellement pour moi et je tiens à vous remercier énormément car c'est grâce à vous que mes projets prennent de l'ampleur!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-