Viso cosmétiques

Bonjour tout le monde,
J'aimerais vous parlez d'une nouvelle ligne de cosmétique que j'ai découvert au Congrès Esthétique Spa Internationnal, le 26 septembre dernier. J'ai vraiment aimé cette gamme biologique qui sent le gâteau. Sérieusement, il y a plusieurs produits et une belle variété en passant du parfum au maquillage en allant au soin du corps. De plus, les prix sont très abordables. J'ai également aimé l'approche de Mme Di Meo, propriétaire de Viso Cosmétiques.  Mes deux coups de coeur, sont des soins pour le corps que j'ai pu essayer depuis la semaine dernière: Le Dolce Scrub et La Bella Crema.

Avant de vous parlez des produits, j'aimerais vous parler d'avantage de l'entreprise.

Voici un petit aperçu de ce qu'exprime Viso.

"Sonia Di Meo, natuopathe certifiée et propriétaire d'un spa, vit un rêve qui l'a animée pour créer Viso Cosmétiques . Lancés en 2008, les Cosmétiques Viso ont depuis évolué en développant une gamme complète de produits biologiques pour les soins du corps. La passion de Sonia pour les soins de beauté, combinée à ses connaissances et son expérience en matière de composants de qualité, a finalement conduit à la création d'une collection raffinée de produits de beauté et de soins pour la peau.Chaque produit est méticuleusement conçu pour la femme qui se soucie du bien-être de chaque partie de son corps pour leur donner une apparence rajeunie et revitalisée.


Tous les articles de la gamme Viso contiennent des composants biologiques de qualité qui comprennent du calendula, de la vitamine E, de l'huile d'olive et du beurre de karité. Ils nettoient tous en profondeur et laissent la peau d'une infinie souplesse.Avec l'ajout de l'ingrédient clé de notre gamme, l'huile d'argan, est en passe de devenir LA marque de soins de la peau pour choyer votre corps. L'huile d'argan, reconnue pour ses propriétés anti-vieillissement, est réputée pour réparer les affections cutanées, telles que des cicatrices et la peau craquelée ou déshydratée et est devenue très populaire auprès des marques haut de gamme de soins de la peau. 


Imprégnés de notre propre parfum, nos produits éveillent et revigorent les sens avec douceur. Les Cosmétiques Viso ne font pas de tests sur les animaux... Uniquement sur nos amis, la famille et les clients!" Source: http://visocosmetics.com



La Bella Crema...

Je ne suis pas la fille qui va se crémer le corps à tous les jours, je suis celle par contre qui crème énormément son visage à tous les jours. Il faut dire que je suis difficile pour les crèmes de corps et qu'habituellement celle que j'achète sont très cher. Viso cosmétique pénètre très bien dans la peau et ne laisse aucun fini gras. Elle est tellement agréable d'utilisation, que je ne peux plus m'en passer. Elle sent trop bon (j'ai l'impression de mettre parfumé à l'essence de petits gâteaux...) et le format tube est vraiment pratique, car je peux traîner le tube dans mon sac.





Le Dolce Scrub

Il s'agit d'un exfoliant tellement doux et facile à rincer. Il sent la même chose que La Bella Crèma. Il vient dans un gros contenant rond très esthétique. Je trouve que les couleurs des produits sont apaisantes et relaxante tout comme les produits même. J'ai autant adopté l'exfoliant une à deux fois semaine que la crème.




Pour connaître les prix et les autres produits de la gamme, je vous invite à visiter le site de Viso: http://visocosmetics.com

Avez-vous déjà entendu parlé de cette gamme? Si vous avez tester, laissez-moi vos impressions!

Pour ma part, c'est un autre succès d'une gamme biologique.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-