Once upon a time ou bien Once upon a crime

Bonjour tout le monde!
L'automne est vraiment ancré, au Québec il fait froid et au lieu d'aller marcher le soir, je préfère écouter la télé dans une grosse couverte chaude et moelleuse. Alors j'ai fait un peu de zapping et voilà ce que j'ai trouvé...

La semaine dernière, j'ai commencé deux séries télé. Une à ABC et l'autre à NBC. La première est Once Upon A Time (à ABC, les dimanches) et l'autre Grimm (À NBC). Je vous donne mon avis sur les deux séries que j'ai commencé à écouter religieusement les dimanche et les vendredi.

Once Upon A Time
J'ai commencé à écouter Once Upon A Time, et j'ai été réellement déçu du premier épisode. Je me suis dit, ce n'est que le Pilot, alors je vais écouter les prochains épisodes avant de me faire une idée générale de la série. Le deuxième épisode m'a plutôt convaincu de la série. C'est une série magique! C'est l'histoire de Blanche-Neige là, où est-ce que l'histoire se termine. Blanche-Neige mari le Prince Charmant et la journée du mariage, la belle-mère de Blanche-Neige annonce qu'une terrible malchance les frappera. Blanche-Neige va accoucher et la malchance va débuter. Ce sera le début d'une vie heureuse pour la vilaine Reine et celui d'un malheureux départ de Blanche-Neige. C'est au deuxième épisode qu'à mon avis les choses se mettent un peu plus en place. C'est alors qu'on comprend clairement par le biais du jeune garçon que sa mère est la méchante Belle-Mère de Blanche-Neige et qu'Emma Swann est la fille de Blanche-Neige et du Prince. Et on voit également par "flashback" ce qui s'est passé. Je vous laisse un preview de la série et des photos.






Une dernière chose qui vaut le détour de cette série: Les effets spéciaux et les costumes!!!


Grimm (Once Upon A Crime).
Contrairement à Once Upon A Time, j'ai tout de suite été conquise par la série dès les premières minutes. Grimm est l'histoire d'un enquêteur de crime qui voit des choses surnaturelles grâce au don de sa famille. Le premier épisode nous apprend tout cela et nous fait vraiment entré dans la série d'un coup sec. En moins de 5 minutes, il y a déjà un crime qui est commis. La série me fait penser un peu à Supernatural et à la fois à Bones. C'est également une façon d'actualiser et de pervertir un peu nos compte, car je ne vous cacherai pas qu'il y a du "gore" dans cette série. Je vous laisse sur le preview. Vous allez voir si jamais vous regardez la série, qu'il s'agit d'une excellente série et que les effets sont vraiment bons.



À bientôt!

1 commentaire:

  1. J'ai regardé One upon a time il y a qq jours et j'ai bien aimé, Grimm c'est pour ce soir !

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-