Les astuces pour l'Halloween pour 10$ et moins

Bonjour tout le monde,
Ce soir je ferai une série de tutoriel photo de maquillage d'Halloween, je ne sais pas ce que ma caméra a, mais elle est certainement très capricieuse. Elle a décidé que je pouvais tourner les vidéos, mais elle n'a pas le goût que je face les transfères dans mon ordinateur. Tant pis pour elle!  En attendant, je vous ai trouvé sur le web des liens super intéressant pour réaliser des costumes avec moins de 10$. Certains seront un peu plus cher, mais j'essaie le plus possible de vous suggérer des trucs que vous avez à la maison ainsi que des trucs peu coûteux. Alors voici des suggestions pour un Halloween à petit prix.

D'abord il y a Dollorablog, un blog que j'adore, nous propose des accessoires du Dollorama: http://dollarablog.blogspot.com/2011/10/deguisements-bonbons-et-decorations.html. Donc les items annoncer ne devrait pas dépasser le 2$. J'ai écrit un commentaire dans cet article suite au casque de chauve peu couvrant. On rase. Blague! Si vous trouvez que le casque est peu couvrant une fois installé ou qu'il détonne avec votre peau, appliquer du fond de teint liquide dessus de la même façon que vous l'appliquer sur votre visage à l'éponge. Si vous avez quelqu'un qui peu vous aidez, n'oubliez pas de faire le derrière de la tête.

Camoufler les sourcils: De la colle en bâton lavable et de la poudre compacte. On applique d'abord la colle en bâton sur les sourcils, puis on attend que ça sèche un peu. On y va avec la poudre libre, ensuite on fait les modification nécessaire avec une éponge et du fond de teint. Si vous avez les sourcils foncés comme les miens ou très dense, attendez-vous à mettre et à faire plusieurs couche avant d'arriver à un résultat.

Le visage de Zombie:
Le journal Métro propose ici un maquillage de Zombie, après il reste seulement à faire des trous dans de vieux vêtement et de les colorés avec du sang artificiel!

"Voulez-vous donner l’impression de sortir tout droit du plateau de Night of the Living Dead à l’Halloween? Métro a rencontré la maquilleuse torontoise Dorota Buczel, qui vous propose ici un petit guide en cinq étapes pour «zombifier» un look.

Articles : latex liquide, papier hygiénique ou ouate, néces­sai­re de maquillage poly­chrome, sang artificiel, poudre pour bébés, produit colorant den­taire, poussière de charbon de bois, brosses et éponge.

1. Appliquer du latex liquide sur la peau propre pour créer l’effet de plaies et d’épiderme en décomposition. Pour obtenir quelque chose de plus spectaculaire, mélanger des morceaux de tampon d’ouate ou de papier hygiénique au latex. Une fois que celui-ci est sec, en décoller de petits bouts.

2. À l’aide d’une éponge à maquillage, appliquer une base de maquillage grise ou verdâtre sur le visage, le cou et toute surface de peau découverte. Prêter une attention particulière au menton, à la base des cheveux et aux mains.

3. Utiliser le noir ou le gris foncé du nécessaire de maquillage et, à l’aide d’une éponge ou d’une brosse, créer des ombres autour des yeux et sur les pommettes afin de donner l’impression que les yeux sont enfoncés dans le crâne.

4. Appliquer du colorant dentaire, puis verser du sang liquide externe sur le visage, dans le cou, etc.

5. Pour obtenir des rides et des plis, loucher et plisser les lèvres en appliquant, à l’aide d’une éponge, de la poudre blanche autour des yeux et des lèvres."  SOURCE:  http://www.journalmetro.com/plus/article/1002633--un-joli-teint-de-zombie-pour-l-halloween Ce qui est le plus cher dans ce maquillage c'est le latex liquide.

Faire du faux sang: Pour le faux sang il vous faut: du sirop de maïs et du colorant alimentaire rouge et vert. Dans environ 1/4 de tasse de sirop de maïs, ajouter du colorant alimentaire rouge de la quantité désirez. Ensuite une à deux gouttes de vert suffit pour donner un rouge un peu plus noir et plus naturelle à votre faux sang. La recette coûte moins de 5$.

J'espère que ces petits trucs vous ont été fort utile!
Et vous avez-vous des trucs peu cher pour l'Halloween?

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-