Izanielle... Maquillage, expo, etc.

Bonjour tout le monde,
Je profite d'aujourd'hui mardi pour vous annoncez qu'en fin de semaine prochaine, il y a un gros évènement. C'est le salon des Loisirs Décoratifs de Ste-Hyacinthe et Izanielle y sera. J'y serai aussi pour vous maquiller, ainsi que Marie-Pierre (une autre fantastique maquilleuse, qui devrait avoir son blog sous peu!). Ce qui est merveilleux avec le salon, c'est qu'Izanielle y présentera ses cosmétiques et vous pourrez en acheter. Le salon est principalement axés sur la peinture et les loisirs créatifs et décoratifs, les fans de créations de bijoux et de peinture y trouveront également leur compte.

Ce qu'Izanielle présentera sera principalement sa ligne de maquillage dont la qualité est réellement exceptionnelle pour l'avoir testé en avant-première. Juste pour vous dire, le mascara est mon coup de coeur 2011 en fait de mascara, car il allonge les cils, ne fait aucun grumeau et en plus il est léger sur les cils, j'ai l'impression de ne rien porter sur les cils. Pour les ombres, la tenue dure environ 6h et je l'ai même testé en dormant pendant 12h, rien n'a bougé. Vous pourrez essayer le maquillage, vous faire maquiller sur place et même vous faire manucurer pour connaître l'exfoliant d'Izanielle. La manucure sera fait avec les vernis Sparitual, mais les soins seront d'Izanielle. Il y aura également tirage par jour.

Quand est-ce a lieu le Salon des Arts Décoratifs?
Vendredi le 14 octobre : 10h à 20h
Samedi le 15 octobre: 10h à 17h
Dimanche le 16 octobre: 10h à 17h

Vous pouvez visiter le site du Salon des Arts Décoratifs pour plus de détails.
http://www.salonartsdecoratifs.com/

Vous pouvez également visiter le site d'Izanielle:
http://izanielle.com

Le salon est organisé par Natacha Watier.

Côté maquillage, j'aimerais vous montrerez les quatuors d'Izanielle.
J'ai seulement un quatuor de pris en photo, je vous parle du reste dans un autre article, c'est simplement pour vous montrez le look du maquillage.


Avouez que c'est joli? Si jamais vous en voulez une, c'est au Salon des Arts Décoratifs que ça se passe! 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-