Défis des 30 jours: Jour 13-20

Bonjour tout le monde,
Avec l'Halloween et tous les tutoriels que j'ai fait avec ma collaboratrice ou seule, je ne me suis pas attardée au défi des 30 jours. Alors je rattrape le pas en vous présentant les jour 13 à 20.

Day 13 — A fictional book (un livre de fiction)
Day 14 — A non-fictional book (un livre sans fiction)
Day 15 — A fanfic (Une fan-Fiction)
Day 16 — A song that makes you cry (or nearly) (Une chanson qui me fait pleurer)
Day 17 — An art piece (painting, drawing, sculpture, etc.) (Une oeuvre d'arts)
Day 18 — Whatever tickles your fancy (Ce qui me passe par la tête)
Day 19 — A talent of yours (Un de mes talents)
Day 20 — A hobby of yours (Un de mes passe-temps)

Jour 13 - Un livre de fiction- 
Dernièrement, j'ai relu la série de l'Accroc du shopping au grand complet. Ça m'a également fait penser à un article de MyBeauty : http://mybeauty.over-blog.com/article-l-addition-etude-scientifique-inside-87474885.html qui parlait des dépenses cosmétiques, j'ai quasiment le goût de me lancer ce défi personnelle également pendant 1 mois calculé toutes les dépenses cosmétiques, car mon blog, me coûte très cher et je le sais. Pour revenir à l'Accroc du Shopping de Sophie Kinsella c'est l'histoire de: Rebecca Bloomwood, une jeune journaliste incapable de gérer ses dépenses personnelle (elle va même à des réunions d'Acheteur compulsif anonyme et elle a des énormes dettes dû à sa passion pour la mode!). Je me sens un peu comme Rebecca parfois (quoi que j'ai été réellement raisonnable dernièrement...). Dépenser me rend heureuse. Il faut dire que les deux dernières années et demi avec un ex-conjoint qui contrôlait tout tout mais réellement tout ce que je dépensais, suite à ma rupture, je me suis lancée dans les dépense un peu folle, mais en même temps, je l'ai fait en grande partie pour mon blog.

Jour 14- Un livre de Non-Fiction-
Dernièrement, je me suis attardée à un livre de Michelle Blanc (en fait le deuxième tome). Il s'agit des Médias Sociaux 201. J'en ai déjà parlé sur mon blog, alors je vous invite à visiter le lien suivant pour en connaître d'avantage: http://www.etreradieuse.com/2011/10/michelle-blanc-et-son-livre-les-medias.html

Jour 15- Une fancfiction-
Je n'aime pas trop les fanfiction et je m'en ai jamais attardé, donc je skip le jour 15 :)

Jour 16- Une chanson qui me fait pleurer -


Jour 17- Une oeuvre d'art - 
Je vais résumer ça a un nom d'artiste: MARK RYDEN!

Jour 18- Ce qui me passe par la tête-
Je m'ennuie énormément de ma meilleure amie. Elle est partie en Floride depuis seulement vendredi et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Par chance qu'il y a Internet, mais c'est pas comme lorsqu'on prend nos bons cafés ensemble! Je suis aussi très contente qu'Isanielle (ma meilleure amie) m'aide pour créer des tutoriels et faire des "reviews" de produits! Je suis heureuse d'avoir un bon entourage qui m'aime et qui m'épaule! Et je suis très contente qu'aujourd'hui 31 octobre 2011, 17h06 heure du Québec, qu'etreradieuse.com est atteint plus de 1600 visiteurs uniques. Un record pour mon blog.

Jour 19- Un de mes talents-
J'en ai plusieurs... Surtout pour les arts...

Jour 20- Un de mes passe-temps-
Avec l'école, le blog, le travail, etc. Je n'ai plus le temps au passe-temps. Avant je dessinais énormément et je prenais du temps pour faire des bijoux. Aujourd'hui, ce billet me fait penser que je devrais essayer de me trouver une heure par semaine à consacrer à mes passe-temps.

A bientôt!

1 commentaire:

  1. Merci de m'avoir fait découvrir Michelle Blanc, je ne la connaissait pas.

    Moi aussi j'ai beaucoup de choses à faire dans une journée :) de plus mon ordinateur ne marche plus, je dois aller à la bibliothèque ou emprunter l’ordinateur de mon frère si je veux écrire mes billets... et ce jusqu'à la fin du mois .... pas évident.


    Kiss,

    Jane

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-