Défi des 30 jours: Jour 9 à 12

Bonjour tout le monde,
J'ai eu un week-end pas mal occupée, hier je croyais que j'aurais pu écrire quelques articles, mais il m'est arrivé quelques imprévus.  Donc j'en suis au jour 9 à 12 du défi des 30 jours. Alors...

Day 09 — A photo you took (Une photo que j'ai prise)
Day 10 — A photo of you taken over ten years ago (Une photo de moi dix ans plus tôt)
Day 11 — A photo of you taken recently (une photo récente de moi)
Day 12 — Whatever tickles your fancy (Ce qui me passe par la tête)


Jour 09, une photo que j'ai prise...


D'abord pour cette photo, j'espère qu'Isanielle ne m'étrippera pas trop. Mercredi soir dernier, je me suis amusée à lui faire un soin avec son exfoliant et ses produits. Je l'ai prise en photo, car je trouvais qu'elle était tellement belle sans maquillage et avec un exfoliant au café sur son corps. Elle a tellement l'air paisible. En même temps ça fait tellement une belle pub sur ces produits ;) Pour connaître les produits Izanielle, visiter le site izanielle.com :)


Jour 10, Une photo de moi 10 ans plus tôt...


Je crois que cette photo n'a pas tout à fait 10 ans, je devais avoir 16 ans, j'en suis rendu à 25. J'avais les cheveux mauve et rose avec du noir-brun, je portais des bracelets de cuir avec des "studs" et je m'habillais principalement en noir. C'est dans la cours arrière de chez ma grand-mère. 


Jour 11, Une photo de moi prise récemment...


Cette photo a été prise vendredi, alors que je faisais un vidéo inspiré des années 60. Le vidéo est fait, mais pour une raison inconnu, il ne veut pas se téléchargé dans mon ordi. La seule chose que je trouve qui a changé en 10 ans c'est la forme de mes sourcils et les cheveux. Lorsqu'on dit que les filles me reconnaissent encore après parfois 10 ans et plus sans m'avoir vu et qu'elles me rencontrent tout bonnement sur la rue, c'est que je dois vieillir très lentement. Le secret, une saine alimentation variée, un bon entretient de sa peau régulièrement, de l'exercice... et SOURIRE!

Jour 12 ce qui me passe par la tête...


Ce qui me passe par la tête, c'est que j'en suis rendue à un point que je me suis décidée à faire un sacré ménage de ma vie pour plusieurs raisons. J'ai commencé par convenir avec Pierre-Marc (pmspotcinema.com) qu'il serait préférable qu'on demeure ami, puis aujourd'hui, je me suis décidée à faire un sacré ménage de ma chambre. Autre changement... J'ai lu le dernier livre de Michelle Blanc (Michelle Blanc et son livre les Médias sociaux 201) qui m'a, comment dirait-on, illuminé sur mon blog... Dans la même optique, j'ai dit mon point de vue sur le petit scandale sur la fameuse Barbie Tokidoki et la critique a été très bien comprise et très bien reçue.

Présentement je suis fière de moi. Je récolte les bonnes notes en classe, je récolte les succès avec mon blog et sans vous dire le pourquoi, mais je ferai partie du Coup de Pouce d'Avril 2012 qui paraîtra en février...
C'est à suivre...

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-