Nip + Fab

Bonjour tout le monde,
J'étais supposée publier cette article jeudi, mais avec l'école, j'ai pris énormément de retard sur mon blog, encore une semaine ou deux avant de se réajuster et ça devrait être ok... Bon alors cette semaine, mardi, j'ai eu la chance de découvrir une autre belle marque, peut cher, qui se vend chez Pharmaprix (cette semaine je les ai vu en voyant mon fameux Healthy Mix chez Pharmaprix, mais si vous l'avez vu ailleurs, n'hésitez pas à m'en faire part). Nip + Fab est une gamme de soins de peaux qui provient de l'Angleterre. Vous pouvez visiter le site Internet pour en connaître d'avantage sur la gamme de produits http://www.nipandfab.com/, mais Nip + Fab est utilisé par plusieurs célébrité et à comme missioni de "Fixer" (Corriger, améliorer, etc.) certains problèmes cutanée tel que: La cellulite, les cernes, les comédons et les boutons, la sécheresse des mains, etc. Prochainement, je vous promet que j'essayerai la crème cellulite, car je suis vraiment curieuse est c'est également la qualité de ces produits abordables qui m'ont impressionnés. Et en plus, les produits ne contiennent pas de parabens !

Donc voici les produits que j'ai essayé cette semaine pour Nip + Fab.

Sheer Make-Up Fix (Perfecteur de teint)
En fait il s'agit d'une base de maquillage.  Elle est transparente et s'applique avant le fond de teint. Elle contient un ingrédient breveté le Osilift qui réduit l'apparence des rides, de l'acide hyaluronique qui hydrate et donne un aspect lisse ainsi que de l'avoine qui adoucit et hydrate la peau. J'ai remarqué effectivement un petit effet lissant, je crois que cette base de maquillage est idéale pour les personnes qui ont un évènement spécial pour donner un coup d'éclat.



Shine Fix (Gel matifiant)
C'est un gel matifiant que l'on applique sur la zone T pour enlever l'effet de brillance. Le gel est léger et matifie instantanément les zones brillante et régule le sébum pour la journée. J'ai vraiment apprécier l’absorption rapide de l'excédant de sébum, on a à attendre quelques minutes et voilà, la peau ne luit plus... Le produit contient des micro-éponges, un actif breveté le sebo-cleat et de l'ortie pour tonifier et équilibrer la peau. Le teint a une apparence plus frais.

 Je le conseillerais à des personnes avec les peaux mixtes à grasses et bien entendu avant le maquillage et après une peau nettoyée.


Multi-fix oil (Thérapie de peau sèche)
Cette huile est un soin multifonctionnelle comme son nom le suggère et je le comparais au Bio-Oil. Elle est conçu pour les vergetures naissante, le tonus de la peau, l'hydratation de la peau ainsi que la régénération (en allant travailler la cicatrisation de la peau.). Elle peut s'appliquer sur le corps au complet sans problème.  J'ai remarqué l'adoucissement de la peau et également un peu plus de souplesse au niveau des coudes et des genoux. Je le conseillerais également aux femmes enceintes ou les personnes à la peaux très sèches! Les huiles que cette petite huile miracle contient sont des bio-lipides, de l'huile carthame et de l'huile de bourrache.
Je ne connaissais pas ces deux huiles, alors j'ai fait une petite recherche pour vous et moi sur wikipedia.

Huile de carthame: "Le Carthame des teinturiers ou Safran des teinturiers (Carthamus tinctorius L.), parfois appelé Safran bâtard, est une plante basse, d'une hauteur moyenne de 60 cm, originaire d'Égypte, dont le nom dériverait d'un mot arabe qurtum. Elle produit un fruit, un akène oléagineux, dont les graines sont utilisées pour produire des huiles alimentaires ou de massage, qui sont parfois intégrées à des produits cosmétiques pour les cheveux. Cette huile au parfum prononcé est surtout utilisée à froid. Non raffinée, elle a une légère saveur de noisette et sa couleur se rapproche du jaune ambré foncé, tandis que raffinée, elle ne présente aucune saveur et sa couleur est plutôt jaune pâle." http://fr.wikipedia.org/wiki/Carthame_des_teinturiers

Huile de bourrache: (il n'avait pas de définition pour l'huile, mais j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une plante...) "Le genre Borago, les bourraches, regroupe quatre espèces de plantes herbacées de la famille des Boraginacées originaires d'Europe et d'Afrique du Nord. Elles peuvent servir à la confection de tisanes." http://fr.wikipedia.org/wiki/Bourrache


À bientôt!

1 commentaire:

  1. J'ai commencé a utiliser certains produits Nip+Fab et je dois avouer que j'aime beaucoup , mon produit ''chouchou'' est Frown Fix (lisseur rides instantané)cela fait des merveilles sur ma peau .

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-