Kiss my face!

Bonjour tout le monde,
En fin de semaine j'ai eu la chance de tester un produit Kiss My Face. J'ai attendu à en fin de semaine, car je ne veux pas trop me faire d'exfoliant au visage. Alors avant de faire le gommage visage au Jojoba et à la menthe de Kiss My Face, j'ai attendu quelques jours après l'utilisation du gommage de Décléor.

Kiss My Face est une compagnie de cosmétiques d'origine américaine qui prône la nature, les gestes éco-responsables ainsi que la santé. J'ai été visité le site Internet pour en connaître d'avantage sur la compagnie, j'en avais entendu parlé par les Guru de Youtube tel que Juicystar07. J'étais vraiment enthousiasme à essayer cette gamme.

Le gommage visage au Jojoba et à la Menthe, est un produit, à mon avis, qu'on devrait essayer pour sa douceur ainsi que son petit côté rafraîchissant qu'offre la menthe. Je l'ai porté en masque dans le bain, donc j'en ai profiter pour me détendre et profiter de l'action de la menthe sur ma peau. Je n'ai pas été déçu, la qualité est là. Les ostia (les pores) avaient l'air resseré. De plus en lisant les ingrédients, bien qu'il soit en code INCI (International  Nomenclature of Cosmetics Ingredients), on voit tout de suite qu'il ne contient ni Parabens et que les premiers ingrédients proviennent de la nature. Plusieurs autres produits sont disponible sur le site Internet de Kiss My Face : http://www.kissmyface.com/
La variété des produits est surprenante!

Si vous avez essayer un des produits, j'aimerais connaître votre avis, afin également de connaître les autres produits de la gamme!

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Ton blog est superbe comme ca. Tout est bien agence et les couleurs sont vraiment tres belles. La classe quoi!!

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup pour ton commentaire ma belle! C'est très apprécié!
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-