Clin d'oeil vire au rose... Édition 2011

Bonjour tout le monde,
Comme chaque année, Clin d'Oeil a viré au rose. Depuis deux semaines dans les kiosques à journaux, ont peut voir le fameux numéro rose. Dans ce numéro spéciale dédié au cancer du seins, ses combattantes, ses reportages, etc. Clin d'oeil nous offre une panoplie d'articles vraiment intéressants. Après vous avoir écrit un bref article sur Sephora et les dons au cancer du sein (http://www.etreradieuse.com/2011/09/500eme-article.html), j'ai cru qu'il serait intéressant de vous parler du célèbre magazine qui à chaque année amasse des fonds pour la cause. L'an dernier à pareille date ou presque, je vous parlais de ce numéro où Mitsou Gélinas faisaient la une: http://www.etreradieuse.com/2010/09/le-magazine-clin-doeil-est-au-rose.html

Cette année le magazine montre encore une fois les nouveaux bijoux de Caroline pour la cause, ainsi qu'une full d'articles intéressants à acheter.

Si vous avez la chance, abonnez-vous à ce magazine ou encore achetez cette éditions spéciales pour la cause. Saviez-vous qu'une femme sur 8 peut développer le cancer, alors c'est probablement 10 femmes sur les 80 qui en développeront un et 100 sur 800 qui liront cet article. Bien entendu, il y a plusieurs facteurs qui rentre en jeu: l'exposition au paraben et substance toxique, des antécédents familiaux, l'alimentation, le stress, etc.

Les dons amassé par l'organisme, Clin d'oeil ou Sephora seront remis à la fondation du cancer du seins.



On peut donner également des dons sur le site du ruban rose direct:







À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-