Vernis: Craquelé de Sally Hansen

Bonjour tout le monde,
Il y a environ une semaine ou deux..., à mon travail nous avons reçus les craquelés de Sally Hansen. Les vernis Sally Hansen sont de bonnes qualités pour leur petit prix variant de 2,99$ jusqu'à 7,99$. Les couleurs sont variés du plus classiques au plus funky. Pour ce qui est des craquelés, étant donné que j'avais acheté à la toute fin du mois de mai tous les craquelés d'O.P.I. (article à l'appui: http://www.etreradieuse.com/2011/05/on-se-professionnalise-opi-shatter-avec.html), j'ai opté que pour quelques couleurs: Rose Fushia, Doré et Mauve, bref des couleurs que je n'avais pas dans le O.P.I.
Alors voici ce que je pense du Crackle de Sally Hansen et des couleurs offertes dans cette nouvelle gamme!








Mon opinion sur le produit de Sally Hansen: En fait je suis étonnée! Non je n'avais pas de préjuger sur la compagnie, mais je suis étonnée que le Crackle équivaut réellement au Shatter d'O.P.I. Les couleurs sont bien différentes que ceux d'O.P.I, mais celle que je préfére est le doré. J'ai moins aimé l'effet du Fushia et du Mauve sur mes doigts.  L'effet craquelé est assez intense si on met une couche moyenne du produit et il faut vraiment savoir doser.

Comment je le suggère: Perso, j'adore les craquelés sur le bout de l'ongle d'une french manucure.

Le prix du produit: entre 5,99$ et 6,69$ - chacun.
Où le trouver: Dans les pharmacies, Zellers, Walmart, etc.

Les couleurs disponibles: (cliquez sur la photo pour voir en grand les noms)

J'espère que cet article à aider plusieurs personnes ou donner de nouvelles idées de manucure!

À bientôt!




2 commentaires:

  1. Ça, ça m'intéresse! Dans le silver, gold, & white! Le mauve a l'air joli, mais en craquelé par dessus une autre couleur ça doit être un peu bizzare?

    En tout cas, j'ai bien envie! :)

    RépondreEffacer
  2. moi j'ai acheter le gold et tres decue la premiere fois tres beau un beau craquelage,mais depuis il ne craque plus c'est bon seulement une fois quoi? je ne sais pas ou m'adresser pour porter plainte

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-