BYS cosmetics

Bonjour tout le monde,
Cette semaine, alors que j'allais prendre des renseignements pour mon cours de pose d'ongles en octobre, j'ai remarqué cette petite gamme de produits cosmétiques nommé BYS. J'ai tout de suite admirer les couleurs et les formats... mais également le prix. Cette gamme est très abordable! J'ai acheté trois "shimmer powder" qui sont des poudres libres et un crayon Khol.

Les couleurs des "Shimmer Powder" que j'ai choisi sont Envious (un vert doré) Sky Blue (un bleu ciel) et un rose fluo dont je cherche encore le nom. Pour le crayon khol, j'ai choisi un bleu-vert et la couleur s'appelle Iced blue.

Afin de vous montrer à quels points ces produits sont pigmenté pour leurs petits prix, je vous ai fait un swatch des quatre produits.

Les produits achetés

Swatch du crayon khol! Je le trouve un peu sec et rugueux comparé à ceux de Bourjois, Annabelle ou Make Up For Ever.


Le pigment rose fluo est réellement fluo!

Je m'attendait à ce que le vert soit un peu plus vert plutôt que doré. J'opterais cette ombre par dessus un ombre plus foncé dans les mêmes coloris.


Le bleu est réellement azure. 


La texture des ombres est très soyeuse! Je la comparerai au poudre folle de Lise Watier avec la pigmentation des mono de NYX! Je ne crois pas acheter à nouveau du BYS. Si j'en rachète se sera des poudres dorés pour mettre par dessus des ombres qui manquent de lumières et de brillance et qui sont plutôt mattes.

Les prix varient entre 8,50$ et 15$


À bientôt!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-