Lise Watier, des produits intemporelles...

Bonjour tout le monde,
Je me souviens de mon tout premier produit Lise Watier, que j'avais acheté à l'époque au Uniprix de la place Longueuil, avec mes sous de gardiennage d'enfants alors que j'avais 12 ou 13 ans durant l'été en compagnie de mon amie Chloé et de mon amie Sarah, durant une de nos séances de magasinages. C'était un crayon jumbo rose doré qui s'appliquait aussi bien sur les lèvres que sur les yeux. (Si jamais ce crayon revient, je vous jure que vous avez une acheteuse, juste ici et je vous laisse mon adresse courriel pour me le laisser savoir info@etreradieuse.com) Mon amie Chloé avait le mauve. J'étais chanceuse car c'était une vente de fin de ligne ou de fin de saison. J'étais tellement contente d'avoir ce crayon de Lise Watier, surtout qu'à l'époque, il passait à la télé des capsules beautés avec David Vincent et Mme Watier après l'école vers les 16h à TVA que j'écoutais religieusement. Sérieusement, c'était quelques minutes avant Les Simpsons à TQS (aujourd'hui V Télé). Je pouvais regarder sans cesse les métamorphose et les trucs beautés de cet émission d'environ 30 minutes. Quelques mois plus tard, ma mère m'offre une petite virée shopping au promenade St-Bruno et m'achète mon premier portfolio (qui venait tout juste de sortir)! J'avais 13 ans et j'avais mon premier portfolio de Lise Watier. J'étais contente et depuis ce temps, le portfolio de Lise Watier est probablement le produit fétiche de correction de teint auquel je suis le plus rattachée. J'en achète un environ par année et j'y suis fidèle. Même si j'ai plusieurs palettes de correcteurs, le lilas et le vert sont à mon avis les deux couleurs qui font que cette palettes est unique. J'aime tellement la texture de ce produit et également la qualité qui en fait un outil de pro fait pour madame tout le monde. Et c'est le produit idéal lorsqu'on fait du modelage de visage!

Je me suis rendue compte avec le temps que je suis devenue accro au maquillage et au soin Lise Watier sans m'en rendre compte sur le coup. Et voici ce que j'ai de Lise Watier dans mes tiroirs à cosmétiques.


Bien que j'ai presque toute la gamme des produits Lise Watier, comme je l'ai dit, mon produit fétiche est le portfolio et je crois que c'est la base de tout bon maquillage. On devrait tous en avoir un dans son étui à maquillage.



J'ai fouillé également sur Internet pour vous montrer à quel point le Portfolio est un produit incontournable et j'ai trouvé un vidéo avec David Vincent, artiste maquilleur chez Lise Watier, nous montrant comment utilisé le Portfolio:


Lise Watier a une grande part dans ma vie, mais surement dans celle de plusieurs québécoises qui sont fières de porter une marque de chez nous sur le visage et de qualité. Chaque matin lorsque je porte du Lise Watier, et surtout mon portfolio, je me sens belle et confiante, car je sais qu'au bout de la journée mes boutons et mes imperfections sont très bien caché!

Et vous quel est votre produit fétiche de Lise Watier?

À bientôt!











Les photos proviennent de Karl Pomerleau! Un gros merci pour encore une fois de belles photos sur mon blog!



2 commentaires:

  1. ahhhhhh je me disais toujours : mon dieu tu en as donc ben des cosmétiques !!! Mais finalement ,peut-être qu'en général tu en as plus vu ta formation hihihi , mais côté Lise Watier, je peux facilement ta table hhihihi !! Mais j'avoue j'ai pas beaucoup d'autres marques que celle là et ELF .. Mais LW all the way.. au grand dam de mon banquier !!!

    RépondreEffacer
  2. Le pire c'est qu'il me manque plusieurs produits Lise Watier sur la table! J'en ai des cosmétiques et de toutes les marques, c'est pas ça qui manque et pas juste à cause de ma formation d'esthéticienne ou mon boulot de cosméticienne... J'en achète au grand dam de mon banquier pour le blog environ... 200$ par semaine... et ça va vite... très vite...
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-