Lectures d'été (photos par Karl Pomerleau)

Bonjour tout le monde,
Le beau temps est là et je termine mes examens dans exactement 13 jours. Je me suis achetée quelques lectures pour cet été, alors que je vais avoir des vacances d'été pour la première été depuis quelques années. Habituellement l'été, je lis du bonbon, de la chicklit et des romans léger pour me vider de mes tracas. J'ai choisis déjà quelques lectures d'été, mais ne vous gênez surtout pas pour en laisser d'autres en commentaires. J'ai pris les livres qui m'ont tombés sur la main. Les photos pour ce billet viennent de mon ami Karl Pomerleau, un photographe qui mérite à être connu. Alors voici mes lectures pour cet été!

Ma lecture de filles...

Suite aux succès des livres l'accro du shopping, un petit nouveau vient de faire parution dans la même série: Mini-Accro du Shopping. Becky a eu sa fille, après la grossesse parfaite, elle s'attendait à avoir une vie familiale parfaite... mais attention... Minnie, sa fille, est une vraie accro du shopping à 2 ans seulement, elle fait des crises à sa mère pour avoir tout ce qu'elle veut dans les boutiques... et voilà, c'est reparti pour une nouvelle accro du Shopping. Je n'ai pas encore lu, j'attend le 23 juin, pour m'asseoir sur une terrasse et siroter un bon "drink" ou café en faisant de la lecture. Et surtout freiner mes envies de magasiner... quoi que... je dois être parente avec l'accro du shopping!


Je vous recommande bien entendu de lire Les confessions d'une Accro du Shopping avant de vous aventurer dans le tout nouveau.

Et si l'aventure vous dit, acheter celui-là et les autres!


Dans la même catégorie de livres, je vous recommandes les livres suivants!
Mon coup de coeur été 2010:
"Bienvenue dans le monde de la richesse, du glamour et de la mode. Sexe, diamants et plus si affinités… est un roman de l’auteure américaine Lauren Weisberger. L’histoire raconte les péripéties encadrant l’amour de trois amies Emmy, Leigh et Adriana. Elles sont inséparable depuis bientôt dix ans et mènent la belle vie à New York. Belles, sexy, très à la mode, elles connaissent par coeur tous les endroits tendances et “hipe” de Manhattan. Un samedi soir un peu trop arrosé, elles se font un pacte qui va changer leur vie: chacune des trois doit changer radicalement de comportement… surtout à l’égard des hommes, bien sûr ! Le pacte sera pris suite à la mésenventure d’Emmy qui était si près du mariage et du bébé tant rêvé, vient d’être quittée brutalement par son fiancé qui a préféré sa stagiaire plus jeune. Pour Adrianna et Leigh il s’agit d’un signe : Emmy doit prendre du temps pour faire la fête et s’envoyer en l’air!

L’auteure de Sexe, diamants et plus si affinités… , Lauren Weisberger est également l’auteure des deux romans à succès Le diable s’habille en Prada et People or not people, tous les deux publiés aux éditions fleuves noirs et aussi chez Pocket."

De la même auteure:


La femme d'affaire en moi lira...
Je bouquinais dans ma librairie préférée alors que j'ai trouvé un livre dont le titre me parlait: Oser être la chef! Bon le titre le dit ou presque. En gros c'est un livre pour la femme avec des conseils sur la présentation et comment réussir sa carrière... 


Pour avoir de jolis photos comme les miennes, je vous recommande Karl Pomerleau Photographe! Contactez-le, il va se faire un plaisir de vous prendre en photo!
Photobucket






À bientôt!

2 commentaires:

  1. Gin&Tonic et conconbre c'est une bonne lecture d'été aussi! :) Je viens tout juste de faire une liste de lectures d'été sur mon blog l'autre jour aussi! lol

    RépondreEffacer
  2. Bonjour et merci de commenter :) Oui Gin Tonic et Concombre est un excellent livre :) Je crois que les blogueuses ce sont mises à faire leur liste de lectures, il y en a sûrement d'autres livres dans ma liste et je n'aurai pas assez de l'été pour faire toutes ces lectures :)À bientôt!
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-