La nouvelle base miracle secret no2 de L'Oréal!

Bonjour tout le monde,
Il y a quelques semaines, j'ai eu le droit à une belle promotion de L'Oréal en allant dans un comptoir beauté. Je regardais les soldes et finalement je suis tombée sur la base miracle que j'avais déjà essayé avec une petite prime... La base miracle secret no2 égalisateur de teint. Étant donné que j'ai de l'Érythrose (rougeur légère mais présente au niveau des joues... c'est un début de couperose), j'ai choisi la base verte, mais il y avait une base jaune et une orangée. J'ai été réellement chanceuse, j'ai payé que 10,50$ pour les deux plutôt que 16$! Je voulais plutôt essayer la base perfectrice numéro 2. J'aime bien mettre cette base (la no1) sous mon fond de teint, les matins où je me sens lourde et l'oreiller encore estamper dans le visage suite à une courte nuit.

Voici ce que j'ai pensé du correcteur de teint couleur vert...
La base m'a fait vaguement pensée à celle de Makeup Forever, mais dans une qualité un peu plus liquide et moins brillantes que celle de Make Up For Ever.

Les points forts: Il cache vraiment les imperfections du visage rougeurs et bouton! Il ne bouge pas de la journée et il se font bien au fond de teint. Il est vraiment un excellente base de maquillage, mon maquillage tient bien la route.

Les points faibles: Il est un peu trop liquide. Il n'a pas de belle brillance comme la base de Make Up For Ever qui donne une belle lumière au teint.

Verdict: Je trouve que c'est un bon produit de dépannage. On y trouve son compte si on a quelques imperfection à cacher. Par contre si vous voulez donner de la lumière à votre teint je vous conseil plus tôt celui de Make Up Forever ou encore les bases miracles de Lise Watier. Essayez-le vous verrez par vous même!



À bientôt



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-