Shopping chez M.A.C

Bonjour tout le monde,
Non vous n'avez pas la berlue, j'ai bien été faire des achats chez M.A.C durant le week-end au LaBaie des Promenade St-Bruno. J'ai acheté pour presque 100$ de produits et ça ne fait qu'ajouter ce que j'ai à ma belle collection de produits.

J'ai décidé d'acheter les produits de Wonder Woman et malheureusement, il ne restait pas grand chose sauf, quelques fard à joues que j'ai adoré immédiatement. Voici la couleur en question.



Ironie du sort, j'ai été après mon magasinage chez LaBaie, chez HMV et j'ai trouvé un sac écolo Wonder Woman pour 4,99$ à la caisse! Pierre-Marc était totalement d'accord que j'achète le sac en question, après avoir pouffé de rire quelques secondes. En parlant de Pierre-Marc (http://pmspotcinema.blogspot.com), vous savez que vous pouvez trouver un article sur Wonder Woman et son historique en cliquant sur le lien suivant: http://pmspotcinema.blogspot.com/2011/05/qui-est-wonder-woman.html



Autre chose que j'ai acheté chez M.A.C, ce sont des pigments fluos. Voici les couleurs choisis et j'adore vraiment ces couleurs si vibrantes!


Ce sont des achats que j'adore et qui me redonnes le goût après quelques années sans acheté du M.A.C. de recommencer à nouveau.

Voilà ce qui était de mes achats au M.A.C.


3 commentaires:

  1. le blush je l ai et j'en suis fan

    RépondreEffacer
  2. Les pigments sont trop beau:) super couleur pour cet été

    RépondreEffacer
  3. Merci les filles pour vos commentaires c'est réellement très apprécié!

    @Cicirena: J'ai oublié de dire que c'est un de mes coups de coeur et que je l'aime autant que ceux de Pupa!

    @JosiaNne: Oui et j'ai l'intention de faire un tutoriel pour les bals avec ces pigments!

    Merci encore :)
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-