Les petits nouveaux de l'été; BIOCOSMÉTIQUE! Si!

Bonjour tout le monde,
Cette semaine j'ai reçu une tonne de produits dans la même vague, des nouveautés pour l'été 2011 et qui s'avère tous être des produits bio! Bienvenue dans la dimension BioCosmétique et des produits qui font frais sur la peau. J'ai aimé ce que j'ai testé et je crois qu'il y a plusieurs produits qui feront partis de mes favoris de mai!



KAMELYA AROMACOSMÉTIQUE
Je vais débuter l'article avec le plus nouveau sur le marché! Créé au Québec (à Victoriaville pour être plus précise) Kamelya Aromacosmétique sont des produits bios.
Il existe deux gammes: La gamme régénérante et la gamme revitalisante.

Voici ce que dise Kamelya au sujet de leur produits:

"KAMELYA AROMACOSMÉTIQUE
Prendre soin de votre peau, de votre corps et de votre âme, voilà ce que vous promet la gamme de soins KAMELYA AROMACOSMÉTIQUE. Nous choisissons des huiles essentielles pures et naturelles, en fonction de leurs puissantes propriétés cosmétiques et de leurs capacités à procurer bien-être et paix au corps et à l’esprit.

Atténuer les signes du vieillissement • rafraîchir les peaux dévitalisées • redonner souplesse et tonus • protéger et raffermir la peau, purifier et embellir le teint • régénérer l’épiderme • apaiser les inflammations • atténuer les problèmes de peaux et lutter efficacement contre la cellulite.

Calmer l’anxiété • diminuer le stress • décontracter les muscles • préparer au sommeil réparateur • soulager la fatigue profonde • apporter du réconfort • favoriser l’équilibre émotionnel • dynamiser le corps et l’esprit • apporter une réelle sensation de plaisir • promouvoir la concentration et la clarté d’esprit."










La gamme régénérante est une gamme qui se veut calmante et aide à la régénération. Les produits contiennent 99,7% de produits cosmétiques bios et des huiles essentielles de Lavande, bois de rose, orange et patchouli.











Tout comme la gamme régénérante, la gamme revitalisante contient 99,7% de produits cosmétiques bios, mais les huiles essentielles choisies pour la gamme diffère, on parle ici de huiles essentielles de géranium, romarin et pamplemousse.

Mon avis sur les produits: J'ai adoré la texture, mais c'est au niveau de l'odeur que les produits m'ont dérangés. J'ai un nez fin, et je n'aime pas les odeurs trop forte. J'ai trouvé qu'on sentait énormément le patchouli ou le romarin dans les produits. C'est le seul point faible que j'ai à dire sur les produits, car je sentais vraiment un effet de fraîcheur au niveau de la peau et qu'il se passait quelque chose de bien. Comme je vous le dis, les odeurs c'est une questions de subjectivités, alors ça ne veut pas dire que si je n'ai pas aimé, vous n'aimerez pas! Ne vous inquiétez pas, les produits sont vraiment bien!

Pour connaître les points de ventes, je vous suggère de visiter le site Internet: http://www.kamelya.ca/



Fluide Radieux SPF15 Angélique de L'Occitane.

Coup de coeur de l'été probablement pour moi! Un fluide radieux qui protège contre les rayons UV aux huilles essentielles et bio, j'adopte. La texture est un peu pâteuse, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus clair comme produit, mais je ne suis pas déçu du tout! On applique ce sérum avant notre crème de protection et la sensation est très fraîche sur la peau. Aucune odeur particulière et la bouteille est très mignonne.

Pour connaître plus de détails sur l'Occitane et ses produits, je vous invite à visiter le site Internet de la compagnie: http://fr1.loccitane.com/FO/Home.aspx



Cette semaine, je testerai le bio-sérum de Zorah... une nouveauté qui paraît mardi prochain!
Avez-vous essayer un de ses produits? Si oui faites-m'en part dans les commentaires!

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-