Joe: Le style frais... pas juste pour les vêtements...

Bonjour tout le monde,
Hier en faisant mon épicerie chez Maxi et cie, je me suis achetée 2 t-shirts Joe, mais également du maquillage Joe Fresh Style (ou Joe Fresh). J'ai décidé d'essayer les ombres à paupières et les crayons pour les yeux. Voici mon verdict.

Les ombres à paupières sont pigmentés, mais également subtile et les couleurs conviennent à tous les âges.
J'ai essayé les couleurs suivantes: violet, cerise et glace, trois couleurs pastelles qui ne m'ont guère déçu. J'ai adoré essayer ces couleurs et voir à quelle point elles étaient vibrantes. Bonne nouvelle pour les petits budgets, seulement 4$ chacune ou 3 pour 10$


J'ai également essayer les crayons pour les yeux, dans la couleur violet. 

Mon verdict pour le crayon pour les yeux est qu'il est pâles, mais s'applique facilement. Il est gras, ce que j'adore pour faire mes maquillages. Les crayons coûtent que 4$ chacun.

En gros j'ai bien apprécié mes petits achats maquillage chez Maxi et cie, par contre ce que je déplore, c'est le service à la clientèle de chez Maxi et parce que la carte de crédit n'était pas à mon nom et plutôt à celui de mon conjoint, à la caisse avant j'ai été traité presqu'en criminelle et ce pour un minable 40$. J'aimerais qu'il révise la situation le plus tôt possible, car c'est la première fois qu'on me demande ce que je fais avec la carte de chéri plutôt que la mienne.

À très bientôt 

2 commentaires:

  1. heuuuu c'est une loi ma belle de ne faire payer que le détenteur de la carte de crédit lors d'un achat. À moins d'avoir un compte crédit conjoint, tu va avoir souvent ce problème.. Et si ya des places qui t'on laissé payer avec sa carte, pose toi des questions sur la sécurité financière de l'endroit .. ça veut dire que n'importe qui pourait y aller avec une carte volée !

    RépondreEffacer
  2. Je n'ai jamais eu ce problème dans de grosses chaînes tel que Uniprix, Aldo, Bopied, etc. Il faut dire qu'avec la carte à puce ça te prend un NIP et il ne vérifie pu (le cas des boutiques qui ont plusieurs succursales mentionner ci-haut)! Maxi n'a pas le système de Carte à puce. La carte est effectivement conjointe, mais c'est le nom de mon conjoint qui y apparaît... alors... c'est un mauvais jugement de l'employé en question et une erreur de la banque, mais au lieu de dire je vais vérifier quelque chose avec une superviseur ou un responsable, la dame a crié que c'était pas nom qui était indiqué sur la carte et par le fait même les autres clients ont entendus! J'ai trouvé ça peu délicat de leur part et même insultant!

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-