Colors by Ed Hardy

Bonjour tout le monde,
Non ce n'est pas une hallucination ou bien un mot clé pour m'attirer plus de visiteurs que j'ai écris ED HARDY au titre. Habituellement, je ne suis pas très fan des produits Ed Hardy. Je trouve les chandails insignifiants et que ce sont des piètres réplique de vieux graffitis appartenant à de grands graffiteurs. Mais la mamzelle maquillage en moi n'a pas pu résister d'acheter la palette Colors d'Ed Hardy que je trouvais très sophistiqué.




Le coffret comprend 6 ombres à paupières, une poudre matifiante, 6 gloss, 3 pinceaux et deux parfums. Je n'aurais jamais été porter à acheter ce coffret, mais son prix était tentant et alléchant, 16,99$ en réduction dans un Uniprix et c'était le dernier. J'aime les couleurs, elles peuvent faire facilement des bons trios pour les smokey eyes et des belles teintes assez classiques.

Il y a également un petit miroir à l'intérieur du boîtier avec des lumières bleuté. C'est super kitsch, mais ça va avec le style Ed Hardy.

Si jamais vous en trouvez un au même prix que j'ai payé, je vous le recommande, car sans ça elle est le double et même sur le net le triple.

Une très belle palette de collection qui demeura un classique.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-